ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT - Page 5

Ethylotest-gratuit Ci -joint un site qui propose des ethylotests gratuits ou soi disant Sur certaines bannieres (presentes un peu partout , ebay...
Répondre Lire toute la question
191 réponses pour «
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Réponse de colette50
Le 10/08/2012 é 13h56
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un chèque Caisse d'Epargne de 29,96euros correspondant au prélèvement effectué le 9 juillet, il manque encore 0,99euro correspondant aux frais d'envoi des ethylotets gratuits prélevé le 2 Juillet. Je vous tiens au courant de la suite.
Réponse de momichel60
Le 10/08/2012 é 14h01
Bonjour, Si je comprends bien - vous refusez les envois effectués ? - vous avez tous fait un dossier à la DDPP ? - vous avez fait une opposition à votre banque de votre CB ? - vous avez déposé plainte pour escroquerie ? Pourquoi parlez-vous du procureur 75?
Réponse de Jacques51
Le 10/08/2012 é 15h07
Bonjour, Après, - avoir été débité de 25,99 € le 02/07 et 29,96 € le 09/07; - résilié ma CB; - dénoncé les procédés commerciaux "piégeux" de la société AJMF auprès de la DDPP75; - relancé à maintes reprises le président de cette société, Monsieur A. MOTTE, pour qu'il concrétise ses nombreuses promesses de remboursement, J'ai enfin reçu, ce matin un chèque de l'intégralité des débits effectuées sur mon compte bancaire, soit 55,95 €. Je vais faire part à la DDPP75 et à ma banque de la réception de ce chèque, mais je maintiens ma plainte auprès de la DDPP75. Je souhaite à chacun (une) d'entre vous qui s'est fait piéger par cette "société", de se faire rembourser le pus rapidement possible. Mais il faut maintenir les plaintes diverses déposées contre la société AJMF, dont les procédés de commercialisation sont scandaleuses et impardonnables. Cordialement
Réponse de Boisventsol
Le 10/08/2012 é 15h13
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque de 30.95€ (0.99+29.96) ce jour 10 Aout de la Caisse d' Épargne de Picardie au nom de AJMF SAS Pour répondre à momichel60, c'est la DDPP qui constitue un dossier qu'elle remet au procureur de la République de Paris. Enfin, Mr MOTTE a bien fait référence à la plainte que j'ai déposée auprès de la DDPP dans sa réponse . C'est sans doute la raison pour laquelle je viens de recevoir un chèque de sa part que je n'ai pas encore encaissé sur mon compte. J'avertirai la DDPP quand j'aurai réellement encaissé le chèque sur mon compte, mais je ne retire pas ma plainte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 22h15
BONJOUR Je viens de lire tout les nouveaux posts et me rejouit de tout ces remboursements qui pleuvent , il est legitime de se satisfaire d'avoir recu son remboursement mais je vais tirer une nouvelle sonnette d'alarme Ceux qui n'ont pas fais opposition sur leurs cartes bancaires et on peut les comprendre ( une quarantaine €) doivent surveiller attentivement leurs comptes car rien ne permet de dire qu'il n'y aura plus de prelevements Ne lever surtout pas vos plaintes meme si vous avez recu votre remboursement Les personnes restituants leurs ethylotests gratuits (2 pour 0,99€°) doivent faire valeur leur droit de se faire rembourser des 0,99€!!!!
Réponse de momichel60
Le 11/08/2012 é 07h46
Bonjour, Merci à Boisventsol de sa réponse. J'avais également résilié mon contrat avec éthylotest par l'onglet "résiliation" en bas de leur page. J'ai également par le formulaire "contact" demandé le remboursement mais aucune nouvelle de ce coté. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 19h42
Je souhaite être remboursé de, 29.96+0.99, par chèque bancaire, au nom de mr Sourget Jean Claude, 14 rue de la résistance 44290 guémené penfao F
Référence(s) :
j'ai eu les renseignements par la banque postale
Réponse de Boisventsol
Le 11/08/2012 é 22h13
Il faut que vous écriviez à Mr MOTTE en lui indiquant le N° d'enregistrement de votre commande et le montant qu'il vous a prélevé. N'hésitez pas à le menacer de faire comme nous, à savoir porter plainte pour obtenir ce remboursement. Demandez qu'il vous envoie le chèque par courrier à votre domicile Cordialement
Réponse de hibertus
Le 11/08/2012 é 22h45
Il est imperatif que le dirigeant de cette societe au capital extraordinaire de 100€ ne puisse pas se derober sous pretexte de rembourser. S'il rembourse c'est deja une preuve concrete de sa responsabilite au-dela des messages insidieux qu'il fait parvenir pour faire patienter: combien de clients seront rembourses sur le nombre total de clients gruges?? Maintien des plaintes svp car les faits sont trop graves (pub mensongere, ventes forcees via abonnements, aspiration des codes bancaires avec la complicite bienveillante de la caisse ecureuil...). Quelle affaire grotesque! La Justice doit passer sans aucune indulgence.
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h12
COMPLEMENT de reponse à celle faite par boisventsol resilier votre abonnement rapidement via le lien ci-joint http://www.ethylotest-gratuit.org/resiliation.html faites un mail directement à la DDPP à l'adresse ci-jointe:ddpp@paris.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h30
Ci-joint un lien a lire , lisez attentivement la reponse faites par la societé incriminée, vous vous rendrez compte qu'ils nous prenne vraiment pour des boeufs.... http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/08/03/achat-d-ethylotests-sur-le-net-gare-aux-belles-promesses,1093169.php
Réponse de colette50
Le 13/08/2012 é 09h55
Bonjour tout le monde, samedi j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe contenant sans doute les deux ethylotets gratuits correspondant à la somme de 0.99 euros non remboursée. J'informe la ddpp et je maintiens ma plainte car les faits rappelés par hibertus le 11 août sont vraiment très graves et méritent d'être sanctionnés.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h56
Bonjour recu ce jour un deuxieme envoi d'ethylotests , deuxieme renvoi à l'expediteur
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 09h44
Tout comme vous et à "cause" de mon entourage , j'ai commandé sur internet , mes 2 ethylotests GRATUITS pour 0,99 euros de transport.( seulement) Heureusement , mes amis voulaient qu je re-fasse des autres commandes pour eux , afin d'être équipés , mais ne voyant pas arriver mes 2 ethylotests , je n'ai pas fait d"autres commandes. Encore une fois....heureusement! ( ( ce fut en juin) Ma surprise fut immense lorsque je vis sur mon compte bancaire quelques jours plus tard , que 29,90 en plus de mes 0,99 euros de transport , furent retirés sur mon compte par la même société. (sans oublier les 55 euros , pour changement de carte bancaire.) Rapidement je téléphonais à ma banque qui m'envoya à la gendarmerie.. Toutes les démarches sont faites et je souhaîte d'être rapidement remboursée...
Réponse de hibertus
Le 21/08/2012 é 10h02
(55 euros pour renouveler une carte bancaire est très exagéré: pensez peut-être aussi à changer de banque par la même occasion..... ) N'oubliez pas de transmettre un email avec vos coordonnées complètes pour faire état de votre réclamation contre la société AJMF à la ddpp de PARIS qui instruit ce dossier; l'adresse ddpp est la suivante: ddpp@paris.gouv.fr Bon courage et merci de soutenir l'action générale des clients grugés
Réponse de Jus.tess
Le 25/08/2012 é 11h31
Il semblerait que le site en question ne propose plus la vente d'éthylotests. Peut-être ont-il été contraints (par la justice ?) de le faire ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h35
FAUX voici leurs nouvelles pages http://shop.ethylotest.org/td/?utm_source=affil&utm_medium=email&utm_campaign=md-perf
Réponse de hibertus
Le 25/08/2012 é 19h27
Bonjour, Visiblement la patrouille n'a pas stoppé l'élan de ce dirigeant. En conséquence, voici copie de l'email du jour 25/08/12 adressé à la ddpp 75 selon copie ci-dessous "Bonjour, Curieux de voir ce site e-commerce exister sous une autre identité à date (25/08/12). A priori, le dirigeant de cette société ne manque pas de ressort pour continuer à escroquer de nouveaux clients sur des promesses commerciales identiques mensongères et un abonnement mensuel insidieusement amorcé. J'ai fait partie des premiers escroqués début Juillet 2012, j'ai déposé plainte auprès des services de la gendarmerie locale et je vous avais également alerté dans la foulée avec une réponse affirmative de votre part sur la forte curiosité de ce dossier. J'ai été remboursé après multes emails mais ce site est toujours aussi peu recommandable. A vous lire ou à vous entendre par retour Cdlt FPLBretagne
Réponse de Jacques51
Le 25/08/2012 é 21h09
Bonjour, Après de multiples échanges de e-mails avec Mr Alexander MOTE, j'ai enfin reçu un chèque de remboursement des sommes prélevées sans autorisation sur mon compte bancaire. Et hier j'ai reçu un colis contenant un triangle, un gilet jaune et deux éthylotests... C'est incroyable!!! J'ai aussitôt renvoyé ce colis à m'expéditeur, c'est à dire: 102 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris. Cotdialement
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 21h13
Ne vous meprenez pas si vous acceptez le colis envoyé vous acceptez indirectement les conditions generales de vente , et là ils peuvent vous ponctionner .....