ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT - Page 6

Ethylotest-gratuit Ci -joint un site qui propose des ethylotests gratuits ou soi disant Sur certaines bannieres (presentes un peu partout , ebay...
Répondre Lire toute la question
191 réponses pour «
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Réponse de hibertus
Le 26/08/2012 é 08h31
Toutes les personnes doivent deposer plainte contre cette societe et surtout n'accepter aucun compromis ni livraison. Imperatif de maintenir les plaintes quand bien meme les remboursements soient faits...trop facile de braver les rdgles de probite du e-commerce. Bon courage a tous et soyons solidaires des actions.
Réponse de Boisventsol
Le 26/08/2012 é 10h43
D'accord avec hibertus. J'estime avoir été grugé et je n'ai pu obtenir la totalité de mon remboursement (0.99€+29.96€) que grâce à l'enquête diligentée par la DDPP 75 D'ailleurs Mr MOTTE ne manque pas d'y faire référence dans la réponse ci-dessous qu'il m'a faite: En tant que président de la société AJMF, je me permets de vous contacter suite à la plainte que vous avez déposé à la DDPP75. Suite à des explications avec ce service et afin de régler de façon amiable votre plainte, nous nous sommes accordés pour vous expliquer clairement le mécanisme de notre offre et pour vous rembourser les sommes prélevées. Il suggère un arrangement "à l'amiable" en oubliant tout le désagrément qu'il nous a causé, les démarches auprès de la gendarmerie et de la banque pour faire opposition etc...ainsi que les recherches pour identifier l'origine de la dépense retirée sur notre compte. Voir l'article qui est consacré à cette fraude dans "QUE CHOISIR" de ce mois Par contre, n'étant pas un procédurier, je m'inquiète du suivi de ma plainte... Faut-il prendre un avocat ? j'habite prés de Brive La Gaillarde et je me vois mal aller défendre mon cas dans la capitale Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h33
Bonjour Prendre un avocat est assez honereux et les chances de se faire rembourser ses honoraires son minime.Il faut maintenir sa plainte aupres de la DDPP75 , refuser systematiquement tout les envois d'ethylotests que vous allez recevoir . Si vous avez porter plainte il faut se constituer partie civile absolument . Noter que dans la lettre que ous avez recu , du moins l'email l'AJMF vous prend carrement pour un benet de base , en vous expliquant que vous n'avez pas compris les termes de leurs offres (et c'est là le comble) Ne vous laissez pas influencer par les termes a l'amiable , repenser au temps que vous avez mis a aller a la banque , à la police et le desagrement moral que cela a engendré .En se constituant partie civile vous pourrait pretendre à un remboursement des frais d'opposition ,des frais de la nouvelle carte bancaire , et eventuellement de plus ou moins 50€ de prejudice
Réponse de colette50
Le 26/08/2012 é 14h19
Je suis d'accord avec ce qui est dit ci-dessus, j'ai maintenu ma plainte auprès de la ddpp de Paris en les avertissant du remboursement. C'est vrai qu'il nous a pris pour des idiots en nous faisant croire qu'on avait rien compris. Je suis d'accord pour réclamer des dommages et intérêts, même s'il faut se déplacer à Paris ce n'est pas un problème. D'autant que j'ai reçu une nouvelle publicité, la même, visiblement ça ne lui a pas servi de leçon. cordialement à tous.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 00h30
Bonjour , je me suis aussi fait avoir , ils m'ont prélevé 2 fois les 0,99€ et 29,96€ heureusement pour moi a la banque postale il m'on mis l'assurance automatiquement lors de l'ouverture de mon compte donc pas de frais d'opposition ni pour la nouvelle carte et remboursement des prélévement mais j'ai quand même porté plainte et demandé a qui fasse le necessaire pour fermé se site a arnaque afin d'évité que d'autre personne se font avoir
Réponse de hibertus
Le 25/09/2012 é 09h42
Qui aurait eu des nouvelles de la DDPP de Paris sur l'avancement de l'instruction de cette affaire? Manifestement cette société sévit toujours vu la date du commentaire ci-dessus.... Que fait la Police du web?
Réponse de colette50
Le 25/09/2012 é 10h37
Bonjour hibertus, pour ma part je n'ai aucune nouvelle de la procédure qui devrait être en cours et par contre toujours des pub sur ma messagerie ... que fait la Police du web : c'est facile : RIEN si toutefois il en existe une. cordialement
Réponse de hibertus
Le 25/09/2012 é 11h02
Rep @ Colette50. Merci pour votre info qui permet de relancer la DDPP 75 selon email personnalisé envoyé à l'instant. Il sera utile de réunir des preuves sur les messages commerciaux que vous avez reçu de cette société qui aurait une autre adresse de site web ( ) "Bonjour Monsieur Il apparait à ce jour (24/09/12) que des clients continuent à recevoir de cette société des offres commerciales et que le site e-commerce de cette société est toujours actif sur les mêmes pratiques commerciales.On peut s'étonner de la pérennité d'une telle offre sur le web compte tenu des multiples plaintes déjà déposées.Est-il possible de savoir si l'instruction avance sur de dossier? Par avance grand merci pour votre éclairage. Cdlt FL (Hibertus)
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 12h36
@ hibertus oui l'arnaque et toujour en action moi je me suis fait avoir le 10/09/2012 frais d'envoye prélevé 2 fois cet date et aprés 29,96€ prélevé le 14/09/2012 , j'ai donné les preuve de l'arnaque hier a la gendarmerie plus un dépot de plainte pour abus de confiance
Réponse de hibertus
Le 25/09/2012 é 14h58
Envoyez un email à la DDPP Paris qui instruit ce dossier à l'adresse suivante ddpp@paris.gouv.fr en rappelant les éléments de votre dossier (date, montants, etc..). N'oubliez pas non plus de mettre la pression sur votre banque qui a accepté les paiements par carte bancaire. Il y a une jurisprudence récente sur ce type de dérive qui montre bien que la banque est responsable pour avoir accepté des prélèvements contre votre volonté dès lors que vous avez signalé votre grief (Cour de cassation, chambre commerciale arrêt n° 11-11.275 du 27 Mars 2012.). Ne lâchons rien...
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 01h30
Bonjour a tous , je viens de me faire prélever 89.88 euros sur mon compte par ethylostest non autoriser et surtout que j avais résilié mon abonnement depuis juillet . quoi faire pour se faire rembourser?
Réponse de hibertus
Le 06/10/2012 é 10h31
Avez-vous demander à votre banque de bloquer votre carte bancaire et de vous rééditer une nouvelle: c'est le premier réflexe impératif pour bloquer tout prélèvement. Garder tout écrit adressé à votre banque car la responsabilité de votre banque est réelle dès lors que vous avez signalé votre opposition: elle doit vous rembourser. N'oubliez pas de mettre la pression sur votre banque qui a accepté les paiements par carte bancaire. Il y a une jurisprudence récente sur ce type de dérive qui montre bien que la banque est responsable pour avoir accepté des prélèvements contre votre volonté dès lors que vous avez signalé votre grief (Cour de cassation, chambre commerciale arrêt n° 11-11.275 du 27 Mars 2012.). Ne rien lâcher.
Réponse de alsavoyard
Le 10/10/2012 é 23h28
Bienvenu au club ... Moi aussi J'ai eu la surprise de voir un débit de 89,88 euros sur mon compte carte. La commande de 2 ethylotest avait été faite le 2 juillet et livraison mi-août. Ce jour 10 octobre j'ai appelé la Direction départementale de la protection de la population à Paris. La personne m'a conseillé de porter plainte et de demander le remboursement via lettre recommandée avec accusé de réception à AJMF SAS. La procédure et recommandation sont engagées
Réponse de hibertus
Le 11/10/2012 é 08h17
Attention adresse ajmf bien douteuse car la boite aux letrres semble peu relevee a moins que le flot de courrier soit tres consequent chaque jour....imperatif de porter plainte a la gendarmerie de votre lieu de residence et de faire opposition aupres de votre banque sur votre cb. Etonnant que cette societe soit toujours active....Que fait la police de l'e-commerce?
Réponse de VERSATIS13
Le 11/10/2012 é 17h25
Bonjour à tous je viens rejoindre les "grugés", surprise ce matin un débit de 89,88€ sur mon compte courant, ma commande remonte à fin juin 2012 alors quelle surprise ce matin, le fait de prélever un trimestre alors que dans les conditions il s'agit d'une facturation mensuelle....?pas moyen de me désabonner sur leur site et encore moins d'avoir quelqu'un en ligne, j'ai téléphoné à ma banque heureusement j'ai une assurance qui me couvre pour ce genre d'incident, j'ai envoyé un courrier en recommandé à Paris pour réclamer un remboursement et ma résiliation. Je vais aller porte plainte et le signaler à la DDPP (je ne me fais guère d'illusion) mais on ne peut rester inactif devant de tels faits, au fait il y a le même site à leur adresse à Paris ethylotest.org.Salutations à tous je vous tien au courant
Réponse de hibertus
Le 11/10/2012 é 17h54
Il faut SURTOUT renouveler votre carte bancaire afin de couper court à de nouveaux débits...
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 12h18
Moi j'ai bien reçu mes ethylotets mais 3 mois après ils me prélève 89.88e
Réponse de VERSATIS13
Le 12/10/2012 é 14h49
Bonjour et suite : j'ai fait opposition sur ma carte bancaire et je fais un courrier pour contester le prélèvement de 89€88 au service risques de ma banque à leur demande.
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 17h49
Le 13 juillet j'ai également été prélevée de 29,96 € en plus des 0.99€ pour une commande de 2 ethylotest gratuits ! Ce jour, surprise : re-prélèvement de 89,88 € alors qu'une demande de résiliation avait été faite le 14/07 avec accusé de réception du service incriminé. J'ai donc fait opposition sur ma carte bancaire ; porté plainte auprès de la gendarmerie. Ma banque m'a signifié le non-remboursement de ces débits disant que j'étais en litige avec la société car j'avais indiqué les coordonnées de ma carte !
Réponse de hibertus
Le 12/10/2012 é 18h01
Il faut impérativement stopper le fonctionnement de la CB et créer une nouvelle. Votre banque est responsable de ces prélèvements si vous avez signalé précédemment votre contestation du premier règlement.Il y a une jurisprudence récente sur ce type de dérive qui montre bien que la banque est responsable pour avoir accepté des prélèvements contre votre volonté dès lors que vous avez signalé votre grief (Cour de cassation, chambre commerciale arrêt n° 11-11.275 du 27 Mars 2012.). Faites le savoir à votre banque et insistez bien toujours par email (ou courrier) pour avoir une trace écrite de vos échanges.