670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT - Page 8

Question anonyme le 12/07/2012 à 19h46
Dernière réponse le 09/01/2013 à 19h11
[ ! ]
Ethylotest-gratuit Ci -joint un site qui propose des ethylotests gratuits ou soi disant Sur certaines bannieres (presentes un peu partout , ebay...
Répondre Lire toute la question
191 réponses pour « 
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Réponse de hibertus
Le 19/10/2012 é 16h19
[ ! ]
C'est aussi à VOTRE banque de rejeter le prélèvement: elle connaît par définition le compte sur lequel l'argent a été crédité. Cet été, il s'avérait que la CE "gérait" le compte de AJMF comme par hasard AJMF aurait changé de banque selon un post précédent mis sur ce site. SURTOUT, ne pas oublier de bloquer votre carte bancaire et d'en demander une nouvelle pour stopper de suite toute nouvelle tentative de prélèvement. Notre société a visiblement quelques failles laissant de l'air aux arnaqueurs à moins qu'il existe aussi des complicités dans la mise en place des filets pour attraper des clients d'attention moyenne...en tout cas ce n'est pas une bonne pub pour le e-commerce.
Répondre
Réponse de VERSATIS13
Le 24/10/2012 é 08h02
[ ! ]
Bonne nouvelle ce matin , ma banque m'a crédité de 89€88, il y a des banques qui assument leurs responsabilités, quant au reste aucune nouvelle que ce soit de l'ADPP ou de cette "société" , mes plaintes sont déposéees et je persiste il ne faut plus que de pareilles arnaques se reproduisent.
Répondre
Réponse de babel13
Le 24/10/2012 é 08h30
[ ! ]
Quant à moi la société de mr Motte m'a recontacté suite au courriel que je leur avais adressé. Ils me promettent le remboursement de mes sommes sous 15 jours en plus de valider ma résiliation. Ah oui, pour votre information ( on sait jamais) si vous n,avez pas été remboursé c'est parce que : " ces personnes n'ont pas pris la peine de nous contacter" dixit la personne que j'ai eu en ligne . On croit rêver ! En tous les cas je maintiens ma plainte jusqu'à nouvel ordre. Bien à vous tous
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 24/10/2012 é 09h04
[ ! ]
VERSATIS Est-ce AJMF qui a remboursé sur votre compte ou est-ce votre banque? Si c'est votre banque, elle mériterait d'être citée Cordialement
Répondre
Réponse de thuye
Le 24/10/2012 é 14h06
[ ! ]
Quelques personnes disent être remboursées par l'arnaqueur c'est fort peu au regard du nombre d'arnaqués présents sur les forum il est fort probable, que ces témoignages soient pour la plupart "fabriqués" de toutes pièces par l'arnaqueur, et ne servent qu'a renforcer l’impact des rarissimes remboursements réels, à savoir éviter le blocage de la carte bancaire afin de continuer les prélèvements, voir même pourquoi pas couronner l'arnaque par un ultime et important prélèvement qui précèdera tout juste la disparition de l’éphémère Motte vers un compte bancaire refuge aux Caïmans ou ailleurs! Si vous ne souhaitez pas lui offrir des vacances dorées une seule réaction immédiate : blocage de la carte et dépôt de plainte!!!!!!! Ensuite demander le remboursement à votre banque en suivant la procédure qu'elle vous donnera. Enfin, si vraiment vous avez du temps à perdre demander le remboursement au supposé Motte. Dans le meilleur des cas, si vous obtenez deux remboursements buvez un canon à la santé des gogos, dont je fais partie, qui ont été abusés, et profitez-en pour essayer les éthylotests, il est possible qu'ils ne fonctionnent pas!
Répondre
Réponse de VERSATIS13
Le 24/10/2012 é 14h40
[ ! ]
C'est ma banque qui m'a remboursé (LA BANQUE POSTALE), il faut s'adresser au service risques de votre banque (demander l'adresse à votre agence) mon agence a fait suivre ma requête de contestation de ce prélèvement. Si certains doutent de ce remboursement je peux leur fournir une copie de ce virement.Ma banque n'a mis qu'une semaine pour me "rembourser" je les remercie (c'est chose faite)
Répondre
Réponse de hibertus
Le 24/10/2012 é 14h58
[ ! ]
Il est très important de faire pression sur sa banque: à elle de se retourner en interne auprès du bon service. Il apparaît plus jamais utile de rappeler que le blocage de la carte bancaire doit être le premier réflexe afin de stopper tout prélèvement. Le renvoi à l'expéditeur de la commande est également impérative pour ne pas valider l'acceptation. Ceci va sans dire...encore faut-il être attentif à ces 2 actions.
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 24/10/2012 é 17h05
[ ! ]
Thuye a raison, MOTTE doit saupoudrer ses remboursements et j'en ai profité puisque j'ai été remboursé. Néanmoins, j'ai fait opposition à ma carte bancaire et j'ai eu une autre carte et cela gratuitement.J'ai déposé plainte à la gendarmerie de Donzenac 19270 ainsi qu'à la DDPP 75, mais pas de nouvelles. Par contre je suis également à la banque postale (Limoges )qui a très vite dégagé en touche contrairement à VERSATIS. C'est à rien n'y comprendre.
Répondre
Réponse de mme jura
Le 24/10/2012 é 17h25
[ ! ]
J'ai porté plainte à la gendarmerie et à la DDPP.Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de la DDPP. Le 18 octobre, j'ai reçu un courrier de Ethylotest me confirmant le remboursement. A ce jour, je n'ai rien reçu. Et la banque refuse de me rembourser. Malgré mes multiples relances, personne ne bouge ! Le monde est bien injuste.
Répondre
Réponse de hibertus
Le 24/10/2012 é 17h33
[ ! ]
@ mme JURA: ne pas oublier de relancer tous les 2-3 jours les uns et les autres. L’opiniâtreté est essentielle individuellement car banque comme Ajmf parient sans doute sur l'usure voire l'oubli d'un grand nombre de clients....C'est tellement facile de se mettre la tête dans le sable tant qu'il y a du sable....
Répondre
Réponse de mme jura
Le 24/10/2012 é 18h04
[ ! ]
@ Hybertus: j'envoie des emails tous 3 jours histoire de les relancer. Mais je reçois le même message suivant: Bonjour, Votre demande de remboursement va être traitée par nos services dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre service. Bonne route Si vous avez des questions supplémentaires ou des remarques, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.ethylotest-gratuit.org/contact-mail.html?email=ablayenomoko@hotmail.com&token=5d2977349c1d8eff485021a572b4337bba5dd616
Répondre
Réponse de hibertus
Le 24/10/2012 é 18h26
[ ! ]
@ mme jura: Restez en veille active sur AJMF et titillez votre banque dans le même temps..... 2 fers au feu c'est important pour garder toujours active la braise.
Répondre
Réponse de babel13
Le 24/10/2012 é 19h49
[ ! ]
La gendarmerie de ma petite ville ( VELAUX dans le 13) a mené son enquête en interne. Il en ressort qu'en effet malgré toutes les plaintes déposées ici ou là, la société AJMF ne peut pas être poursuivie en pénale, tout simplement parce que la possibilité de résilier son contrat dans les 7 jours était bien présente sur le site. Comme je l'ai expliqué ce matin, si encore j'avais été la seule bécasse à me faire "enfiler" un contrat à 29,99 euros/mois, je veux bien le croire, mais là nous avons été des millions de pigeons ( ce qui me rassure aussi ...). Mr Motte, malhonnête, ou simplement dépassé par le succès de son offre alléchante ne se risquera pas ( mais je prends le risque de me tromper) à prélever une nouvelle fois, sachant que cette fois j'ai bien demander l'annulation de mon cher contrat,confirmée par leur service et que j'ai fait la copie du mail de résiliation ... et que j'ai même fait l'enregistrement de la promesse téléphonique de remboursement ( rien que pour le plaisir). En cas de nouveau prélèvement il n'y aurait plus aucun doute sur l'honnêteté de Sieur Motte. Cela dit j'attends mon remboursement avec beaucoup de fébrilité. Au bénéfice du douté ... Bonne soirée à tous
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 24/10/2012 é 21h54
[ ! ]
Babel Bien évidemment, je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de la gendarmerie car comment se fait-on pigeonner? D'abord la société prélève 0.99€ donc quand on reçoit son relevé de compte ou si on consulte sur internet, cette dépense est normale et le débiteur est identifié. La surprise est pour plus tard, c'est à dire quand le délais de rétractation de 7 jours est passé. On constate un retrait de 29.96€ avec un débiteur différent. Impossible de l'identifier soit même. Personnellement, c'est la banque qui m'a donné l'origine de ma dépense imprévue. et une nouvelle race de pigeons est née..... Non seulement ce vendeur mal intentionné ne doit plus prélever sur votre compte, il doit rembourser un produit soit disant gratuit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 11h07
[ ! ]
Eh bien moi aussi je suis victime de cette arnaque. En revanche j'ai reçu les 2 ethylotests pour 0,99 euros débités immédiatement sur mon compte. Mais ensuite quelques jours plus tard 29,96 euros m'ont été débités. Puis 89,88 euros. Ma banque a été alertée. Les courriers électroniques envoyés à la soi-disant société d'éthylotests sont restés sans réponse, à ma demandes de remboursement. Je crois qu'il va falloir faire le "deuil" de ces sommes volées. Je ne comprends pas que des gens puisque tranquillement avoir un site sur internet arnaquer les gens sans jamais être inquiété. Nous vivons dans une drôle d'époque.
Référence(s) :
Arnaque aux éthylostest sur internet
Répondre
Réponse de VERSATIS13
Le 25/10/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour à tous, ma banque m'a remboursé le prélèvement et surprise je reçois un email de M.Motte je vous le joins: : à Alexander Bonjour, En tant que président de la société AJMF, je me permets de vous contacter suite à la plainte que vous avez déposé à la DDPP75. Suite à des explications avec ce service et afin de régler de façon amiable votre plainte, nous nous sommes accordés pour vous expliquer clairement le mécanisme de notre offre et pour vous rembourser les sommes prélevées. Ainsi, nous proposons sur notre site en complément des ethylotests un pack gilet et triangle de sécurité vendu à 25€. Ce pack est proposé au moment de la commande sous forme de deux fenêtres consécutives : une première vous proposant l'offre et si cette dernière a été acceptée une seconde vous demandant de confirmer. En complément de la commande initiale, nous offrons un abonnement à 29,96€ permettant à nos clients de pouvoir bénéficier de 8 éthylotests par mois. Cet abonnement est clairement mentionné sur notre page d'accueil en haut de la page et en dessous des images. Meme si tous ces éléments sont clairement mentionnés nous pouvons comprendre que vous ne les ayez pas totalement intégré. C'est pour cette raison que nous vous allons vous rembourser toute somme prélevée sur votre compte et avons annuler votre abonnement. Vous ne serez donc débité de quelconque montant par notre société. Pour ainsi faire, pourriez vous nous transmettre votre RIB afin que nous puissions vous faire parvenir un virement dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. Demain je téléphone à ma banque pour demander conseils, vu les circonstances ça me gène que cette société possède mon RIB.
Répondre
Réponse de hibertus
Le 25/10/2012 é 18h33
[ ! ]
@ VERSATIS13....."nous offrons un abonnement à 29,96€ permettant à nos clients de pouvoir bénéficier de 8 éthylotests par mois".....il se moque de qui l'individu MOTTE avec un tel contrat??? Même les gros consommateurs n'arriveront pas à griller 8 ethylotests par mois....!!!!. Cette argumentation dépasse l'entendement et masque comme chacun le sait une véritable grosse arnaque (1 ethylotest dans le commerce vaut au plus 1 euro). Bien ennuyeux que le ridicule ne tue plus!
Répondre
Réponse de VERSATIS13
Le 25/10/2012 é 19h24
[ ! ]
HIBERTUS, bonsoir, je constate que depuis que je vais sur ce site que vous ne faites que critiquer vertement (à raison), vous ne faites que donner les mêmes conseils ou recommandations, mais vous même où en êtes vous avec cette affaire, c'est bien d'abreuver de conseils et d'injures mais....moi j'ai été rembourser par ma banque et M.Motte accepte de me "rembourser" c'est pas trop mal.Mais je maintiens mes plaintes malgré ce dénouement heureux.
Répondre
Réponse de Boisventsol
Le 25/10/2012 é 21h15
[ ! ]
VERSATIS J'ai reçu la même réponse que vous de la part de Mr MOTTE et je lui avais demandé de me rembourser par chèque bancaire adressé à mon domicile, ce qu'il a fait. Personnellement, je ne donnerais surement pas un RIB à ce personnage.
Répondre
Réponse de mme jura
Le 25/10/2012 é 21h42
[ ! ]
@VERSATIS: Boisventsol et hybertus ont bien raison. Personnellement, je ne donnerais pas mon RIB à cette personne malintentionnée et malhonnête. Il peut vous rembourser par chèque. A ce jour, j'attends toujours mon remboursement... Mieux vaut prévenir que guérir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.741