ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT - Page 9

Ethylotest-gratuit Ci -joint un site qui propose des ethylotests gratuits ou soi disant Sur certaines bannieres (presentes un peu partout , ebay...
Répondre Lire toute la question
191 réponses pour «
ARNAQUE ETHYLOTEST GRATUIT
 »
Réponse de VERSATIS13
Le 26/10/2012 é 17h13
Réponse de m.Motte à mon courriel du 25/10/212 par lequel je lui demande de m'envoyer un chèque : Bonjour, Malheureusement, il nous est très compliqué, à l'heure actuelle de vous rembourser autrement que par virement. De plus sachez, que nous ne pourrons jamais nous servir de votre RIB autrement que pour vous virer les sommes que nous vous devons. En effet pour pouvoir débiter votre compte, vous devriez en donner l'autorisation à la banque. Finalement, je me permets de vous rappeler que je vous contacte dans le cadre d'une plainte que vous avez déposé contre notre société et dans le but de régler de façon amiable ce litige. Je reste à votre disposition. Bien à vous. Alexander MOTTE + 33 6 19 58 83 32 J'ai pris conseil auprés de ma Banque, pas de soucis un RIB ou RIP ne peut servir que pour effectuer des virements ou des prélèvements avec l'accord du détenteur du compte et sa signature, je vais envoyer un RIP.
Réponse de hibertus
Le 26/10/2012 é 17h20
@VERSATIS13; Manifestement vous avez du profiter des "conseils" enregistrés sur ce site pour vous aider à vous sortir aussi du bourbier. Comme vous le demandez, notez que j'ai été dans les premiers à ouvrir la boite à Pandore AJMF avec vrai faux nouveau siège social, etc... en donnant par ailleurs un certain plan à suivre pour casser le jeu de cette société aux procédures bien curieuses .Les nouvelles personnes qui se connectent à ce site pour trouver de l'aide apprécieront votre sens de l'éthique....n'oubliez pas que la solidarité est un mot sur lequel on ne peut s'essuyer les pieds une fois "son" cas résolu.
Réponse de VERSATIS13
Le 26/10/2012 é 18h10
HIBERTUS, désolé mais avant d'aller sur ce forum, j'avais déjà contacté mon conseiller bancaire, c'est lui qui m'a conseillé vivement de résilier ce soi disant contrat, de déposer une plainte auprés de l'ADPP Paris qui centralise toutes les plaintes, de faire un courrier au service risques de ma banque pour contester ce prélèvement et bien sûr d'annuler ma CB, c'est lui qui ma donné ce forum car des "réclamations" avaient déjà été faites auprés de la BANQUE POSTALE.Je n'ai profité d'aucun conseil de ce forum, pour ma part je n'ai fait que relater "mon affaire" ce que tout le monde a fait, alors ne me parler pas d'éthique, de solidarite.Je pense en fait que vous devez être un aigri qui passe son temps dans les divers forum, vous ne relatez pas votre cas.....
Réponse de hibertus
Le 26/10/2012 é 18h49
@VERSATIS13 manifestement vous n'avez plus rien à faire sur ce forum vu que votre problème a été réglé bien avant selon vos propos. Il est donc inutile pour vous d'intervenir pour tresser sur ce forum des lauriers à MOTTE. Soyez respectueux ( ).
Réponse de thuye
Le 26/10/2012 é 20h29
Avant d'envoyer un RIB ou un RIP, ce que je ne ferais pas,assurez-vous que vous n'avez pas communiqué aux escrocs un exemplaire de votre signature? sinon c'est pain béni pour le Motte et Cie de toute façon s'ils veulent rembourser, ils peuvent toujours renvoyer un chèque, voir même utiliser votre n° de CB, donc l'histoire du RIB me semble extrêmement suspecte! Il s'agit peut-être simplement de gagner un peu de temps ou de crédibilité. Si vous consultez les autres forum repérés par le moteur de recherche en tapant arnaque ethylo vous constaterez toujours les mêmes interventions du supposé motte et vous ne manquerez pas de repérer quelques réactions qui vont toutes dans le même sens éviter ou retarder le blocage de la carte bleue,et témoigner d'une soi-disant honnêteté du motte si vous enlevez les peaux de saucissons vous arriverez sans doute à la même conclusion: formidable arnaque en cours !
Réponse de VERSATIS13
Le 27/10/2012 é 10h59
Hibertus, vous vous contentez de faire des phrase, toujours les mêmes, moi je n'ai fait que relater mon "cas" comme vous le dites, désolé d'avoir fait le nécessaire pour me sortir de ce "bourbier" sans avoir eu besoin des conseils de ce forum, mais je pense qu'en relatant l'historique de mon affaire et son dénouement j'ai peut-être renseigner quelques personnes, j'ai tressé des lauriers à M.Motte, ah bon! je vous rappelle que j'ai déposé une plainte auprés de l'ADPP de Paris et je la maintiens et j'ai même contacté 50 millions de consommateurs. Mais vous qu'avez vous fait? à part répétez sans cesse d'annuler la CB, de porter plainte, toute personne sensée sait pertinemment que ce sont les premières "choses" à faire", et vous que vous est-il arrivé et avez vous solutionner votre problème car en fait vous n'en parlez guère. Je suis désolé pour les personnes qui n'ont pas eu la même aide auprés de leur banque ou d'un conseiller. réponse à Thuye, rassurez vous les escrocs n'ont pas ma signature, ils ne peuvent plus utiliser ma CB (j'en ai une autre), de plus ma banque m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque car étant averti un éventuel prélèvement serait automatiquement refusé, mais vous avez raison c'est une "formidable arnaque", j'ai envoyé un courriel à l'ADPP pour savoir la suite pas de réponse.
Réponse de dolphin1953
Le 06/11/2012 é 11h27
Bonjour, L'opposition de votre carte stoppera en effet tous les prélèvements y compris de cette société. Nous pouvons adresser une demande de remboursement auprès de la banque de ce commerçant, à cet effet, je vous invite à m'adresser un courrier daté et signé mentionnant la transaction contestée (libellé, date et montant) ainsi que la nature du litige (argent non reçu, argent manquant¿) A réception de vos documents, nous adresserons votre réclamation à la banque confrère et nous vous informerons de l¿issue donnée à ce litige. j'ai été personnellement rembourser (suite et je le confirme) de mon litige ce n'est pas faire preuve de naïveté mais la démarche commerciale est frauduleuse et scandaleuse, il ne faut pas se laisser faire
Réponse de hibertus
Le 06/11/2012 é 11h40
Message du jour 06/11- 11:27 bien interrogatif quant au sens de son contenu avec des "nous, je " Le grand anonymat qui plus est n'aide pas à comprendre qui est clairement son émetteur. Utile d'avoir le décodeur en somme..
Réponse de mme jura
Le 07/11/2012 é 21h56
Bonjour tout le monde, Je reviens vous donner des nouvelles de ma plainte déposée à la DDPP il y'a 3 semaines. A ma grande surprise et après plusieurs relances téléphoniques et par courriels, j'ai reçu un mail de la DDPP75 et un autre de M. MOTTE ce matin. Voici le contenu du mail de la DDPP: Affaire suivie par Gérard ROUSSEAU (tél : 01 40 27 17 41 - gerard.rousseau@paris.gouv.fr ) Téléphone : 01 40 27 16 00 Télécopie : 01 42 71 09 14 courriel. : ddpp@paris.gouv.fr Objet : litige www.ethylotest-gratuit.org - société AJMF 75008 PARIS Madame, Monsieur, Par courriel ou courrier enregistré à mon service, vous dénonciez les agissements de la société AJMF dont le siège social est situé 102, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS. Les faits dénoncés dans votre réclamation sont connus de mon service et les pratiques commerciales de cette société ont fait l’objet d’une enquête. Je vous informe que nos conclusions seront prochainement transmises au Procureur de la République de Paris. Sauf avis contraire de votre part, votre réclamation sera versée au dossier pénal. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations au 01 40 27 17 41. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée. Voici le contenu du mail de M. MOTTE reçu le même jour: Bonjour, En tant que président de la société AJMF, je me permets de vous contacter suite à la plainte que vous avez déposé à la DDPP75. Suite à des explications avec ce service et afin de régler de façon amiable votre plainte, nous nous sommes accordés pour vous expliquer clairement le mécanisme de notre offre et pour vous rembourser les sommes prélevées. Ainsi, nous proposons sur notre site en complément des ethylotests un pack gilet et triangle de sécurité vendu à 25€. Ce pack est proposé au moment de la commande sous forme de deux fenêtres consécutives : une première vous proposant l'offre et si cette dernière a été acceptée une seconde vous demandant de confirmer. En complément de la commande initiale, nous offrons un abonnement à 29,96€ permettant à nos clients de pouvoir bénéficier de 8 éthylotests par mois. Cet abonnement est clairement mentionné sur notre page d'accueil en haut de la page et en dessous des images. Même si tous ces éléments sont clairement mentionnés nous pouvons comprendre que vous ne les ayez pas totalement intégré. C'est pour cette raison que nous vous allons vous rembourser toute somme prélevée sur votre compte et avons annuler votre abonnement. Vous ne serez donc débité de quelconque montant par notre société. Pour ainsi faire, pourriez vous nous transmettre votre RIB afin que nous puissions vous faire parvenir un virement dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous. Alexander MOTTE Port : 06 19 58 83 32 Ma question est: Devrais-je donner mon RIB à cette société malhonnête pour être rembourser ? J'ai peur qu'il l'utilise pour effectuer d'autres prélèvements ! @ VERSATIS13: En vous lisant, j'ai vu que vous avez reçu le même courrier de la part de M. MOTTE vous demandant votre RIB pour procéder au paiement. Lui avez-vous donné votre RIB ? Avez-vous été remboursé ? Si oui, combien de jours après lui avoir donné votre RIB ? Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
Référence(s) :
VERSATIS13; hibertus; Boisventsol
Réponse de Boisventsol
Le 07/11/2012 é 22h28
Mme jura, La réponse de la DDPP 75 est la même que celle que j'ai reçue en Aôut et celle de Mr MOTTE est également la même. J'ai été remboursé par chèque bancaire adressé à mon domicile. Récemment, bien qu'ayant été remboursé, ce Monsieur m'a adressé un mail ainsi qu'à toute une liste de "victimes" pour me demander un RIB indiquant que sa banque ne lui donnait pas de chèques pour effectuer les remboursements. Sans doute voulait-il me rembourser une seconde fois......mais il faudrait être débile pour accéder à sa demande. J'ai signalé à la DDPP 75 cette tentative que je juge malhonnête. Exigez qu'il vous rembourse par chèque , car personnellement je ne lui donnerai pas de RIB et l'argument de la banque qui ne donne pas de chèques est bidon J'ai lu sur ce blog que qqun avait reçu une réponse "sans suite" de sa plainte au motif que le préjudice était trop faible....je trouve cette prise de position inadmissible et MOTTE peut continuer de tromper les internautes en tout impunité. J'espère que vous avez bloqué votre carte auprès de votre banque et j'espère que vous arriverez à vous faire rembourser Cordialement
Réponse de Boisventsol
Le 07/11/2012 é 22h39
Mme Jura Je viens de lire la réponse de VERSATIS et vous devriez vous adresser à votre banque sur l'utilisation d'un RIB, il a peut être raison, mais je suis tellement remonté contre ce Monsieur, que je ne suis peut être pas objectif. Le but est donc que vous soyez remboursée, donc voir avec votre banque
Réponse de mme jura
Le 07/11/2012 é 22h39
@Boisventsol: Oui, j'ai bloqué ma carte bancaire le jour même où j'ai constaté l'arnaque sur mon compte. D'ailleurs, le compte a été clôturé. Sur ce, je vais demander à M. MOTTE de me rembourser par chèque. Cordialement
Référence(s) :
Boisventsol
Réponse de hibertus
Le 08/11/2012 é 08h35
Le sieur Motte vous mene en bateau en demandant un Rib....il suffit que sa banque recredite le compte dont elle a forcement les coordonnees. Pourquoi compliquer quand on peut faire simple... Personnellement j'ai ete recredite de cette facon. Ne pas oublier de faire pression sur son conseiller bancaire pour ne pas lacher l'affaire: il est preferable d'avoir 2 fers au feu vu la tromperie manifeste. Il est etonnant que cette societe soit toujours active: que fait la police du web?
Réponse de VERSATIS13
Le 08/11/2012 é 08h49
Mme Jura, j'ai reçu les mêmes courriels que vous, j'étaistréshésitant à donner un RIP à ce monsieur même si ma banque m'assurait qu'il n'y avait aucun risque, j'aiinsisté auprés de ce monsieur et finalement j'ai été remboursé par l'intermédiaire de Paypal je vous conseille d'insister sur le fait qu'il y a plusieurs moyens de remboursement dont Paypal.
Réponse de VERSATIS13
Le 08/11/2012 é 08h53
Je joins le courrieAlexander MOTTE 29 oct. (Il y a 10 jours) à moi Bonjour, Votre remboursement vient de partir par PayPal. Pourriez vous me confirmer l'avoir bien reçu. Bien à vous. Alexander MOTTE + 33 6 19 58 83 32l recu
Réponse de hibertus
Le 08/11/2012 é 09h40
Virement par Paypal: on croit rêver on plutôt cauchemarder .... Très clairement on peut douter de la pertinence de certains commentateurs.!
Réponse de VERSATIS13
Le 08/11/2012 é 11h52
Hibertus, vous êtes vraiment un aigri, désolé mais j'ai bien eu un virement paypal de la part de M.MOTTE, cessez de dénigrer, j'ai l'impression que ça vous em... que certains ont été remboursés. Mme JURA, je vous communique mon email : francisquentin@hotmail.fr contactez moi et je vous enverrais la preuve de ce virement Paypal n'en déplaise à hibertus, ce monsieur ne fait que vilipender les autres mais on ne sait toujours pas si ce monsieur a été victime comme nous et s'il a pu se faire rembourser, qu'attendez vous hibertus pour raconter "votre cas" en fait je crois que ça vous amuse d'aller dans les forums
Réponse de hibertus
Le 08/11/2012 é 12h19
@ VERSATIS13. visiblement vous avez du temps à perdre en donnant de très mauvais conseils aux visiteurs de ce site qui ont été victimes de cette arnaque. Les conseillers ne sont pas les payeurs....cessez de vous attribuer de fausses vertus.
Réponse de alsavoyard
Le 08/11/2012 é 13h55
En relation avec la DDPP75 et en mettant de côté toute suspicion ou état paranoïaque, j'ai eu des contact verbaux et des échanges mail avec Mr Motte après le dépôt d'une plainte de ma part. SAS vient de procéder au remboursement de l'intégralité des dépenses "non consenties" par moi-même avec engagement écrit de supprimer toutes informations relatives à mes comptes bancaires. "La seule voie pour arriver à l'objectif est la voie directe même si parfois il y a des difficultés à franchir"
Réponse de mme jura
Le 08/11/2012 é 17h25
Merci à VERSATIS13: j'ai bien reçu l'avis de virement de votre paiement par paypal. J'ai reçu à nouveau un mail de MOTTE disant ceci: Bonjour Madame, Malheureusement, il nous est très compliqué, à l'heure actuelle de vous rembourser autrement que par virement. De plus sachez, que nous ne pourrons jamais nous servir de votre RIB autrement que pour vous virer les sommes que nous vous devons. En effet pour pouvoir débiter votre compte, vous devriez en donner l'autorisation à la banque. Finalement, je me permets de vous rappeler que je vous contacte dans le cadre d'une plainte que vous avez déposé contre notre société et dans le but de régler de façon amiable ce litige. Je reste à votre disposition. Bien à vous. Je lui ai répondu ceci en mettant en copie la personne qui s'occupe de mon dossier à la DDPP de Paris: Rebonjour, Je constate que vous envoyez le même message avec les mêmes phrases typiques à toutes les personnes ayant subi le même préjudice que moi. De plus, vous dîtes qu'il vous est très compliqué, à l'heure actuelle de me rembourser autrement que par virement. ET POURTANT, vous avez remboursé certains clients, victime de la même arnaque que moi, les sommes prélevées sur leur compte par paypal et d'autres par chèque. Pour prouver ma foi vous trouverez en piéce jointe l'avis de virement que vous M. MOTTE, avait effectué par paypal à un client le 29 Octobre 2012. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ! Je vous remercie de me rembourser par paypal car je ne compte pas vous donner à nouveau mes coordonnées bancaires pour ensuite être prélevé à nouveau sans mon accord. Cordialement,
Référence(s) :
VERSATIS13, Hibertus