670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque Lotterie Microsoft

Question anonyme le 26/01/2011 à 12h32
Dernière réponse le 27/01/2011 à 11h04
[ ! ]
Encore un courrier de gain a la lotterie, en ce moment, j'ai chaque jour une lettre, soit, d'un Ivoirien ami de Laurent Gbagbo, a qui il a détourné plusieurs millions d'€, et, qui a besoin d'un complice pour encaisser l'argent en France. Une, autre lettre, c'est une femme, en phase terminal du cancer, qui aprés avoir fait don de l'ensemble de ses bien immobilier, et professionnel, propose de me faire don de ses liquidités, encore plusieurs centaines de milliers d'€. La dérniere en date, Microsoft, qui se transforme en lotterie, pour m'offrir cent milles €, super !!!! lA QUESTION EST SIMPLE? COMMENT FONT CES ESCOCS POUR NE PAS SE FAIRE PRENDRE, PUISQUE LEURS NOM EST INDIQUE, PERFOIS MËME UNE ADRESSE
Répondre
4 réponses pour « 
Arnaque Lotterie Microsoft
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi, ça te tente??? Moi aussi je me demande comment les crimes de guerre restent impunis sans être jugés? comment des personnes sont détenues en prison de maniére totalement illégales au vu et au su de l'ONU ?, comment les politiques peuvent nous faire croire encore à la politique comme solution au Probléme??? Peut être parce que nous sommes rester comme au premier jour, naif et passif. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h42
[ ! ]
T'as raison, foutre un grand coup de pied la dedant me tante asser !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h48
[ ! ]
LOL !!!! Si on est d'accord alors ça va!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h04
[ ! ]
Je crois que c'est Renaud, qui dit: "-Si voter ça faisait changer les choses, ça fait longtemps, que ça serait interdit......"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque Lotterie Microsoft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.894