Arnaque Lotterie Microsoft

Encore un courrier de gain a la lotterie, en ce moment, j'ai chaque jour une lettre, soit, d'un Ivoirien ami de Laurent Gbagbo, a qui il a détourné plusieurs millions d'€, et, qui a besoin d'un complice pour encaisser l'argent en France. Une, autre lettre, c'est une femme, en phase terminal du cancer, qui aprés avoir fait don de l'ensemble de ses bien immobilier, et professionnel, propose de me faire don de ses liquidités, encore plusieurs centaines de milliers d'€. La dérniere en date, Microsoft, qui se transforme en lotterie, pour m'offrir cent milles €, super !!!! lA QUESTION EST SIMPLE? COMMENT FONT CES ESCOCS POUR NE PAS SE FAIRE PRENDRE, PUISQUE LEURS NOM EST INDIQUE, PERFOIS MËME UNE ADRESSE
4 réponses pour «
Arnaque Lotterie Microsoft
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h33
Bonjour, Pourquoi, ça te tente??? Moi aussi je me demande comment les crimes de guerre restent impunis sans être jugés? comment des personnes sont détenues en prison de maniére totalement illégales au vu et au su de l'ONU ?, comment les politiques peuvent nous faire croire encore à la politique comme solution au Probléme??? Peut être parce que nous sommes rester comme au premier jour, naif et passif. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h42
T'as raison, foutre un grand coup de pied la dedant me tante asser !!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 20h48
LOL !!!! Si on est d'accord alors ça va!
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 11h04
Je crois que c'est Renaud, qui dit: "-Si voter ça faisait changer les choses, ça fait longtemps, que ça serait interdit......"