Arnaque mandat

Question de Chdye le 20/07/2012 à 18h08
Bonjour, Étant tomber dans le piège de ces escrocs sans scrupule . J'aurais souhaiter savoir vers qui me rapprocher pour plus d'informations sur les gens qui se font arnaquer avec les mandats cash urgent et sur le moyen de récupérer mon argent. J'imagine ne pas être le seul dans ce cas d'arnaque et je voudrais me rassembler aux autres pour faire valoir ce que de droit mais surtout retrouver ses "pillards"? Merci d'avance.
2 réponses pour «
Arnaque mandat
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 20/07/2012 é 18h26
Regardez dans les questions/réponses ci-dessous les eprsonnes qui ont connu les mêmes déboires.
Réponse de Distagon
Le 01/08/2012 é 15h09
Bonjour, Avez-vous saisi le code de votre mandat cash sur un pseudo site de la poste. Si c'est le cas pourriez vous l'indiquer ici afin que d'autres ne se fassent pas avoir. De plus, je dois pouvoir le faire fermer. Cordialement, Distagon