670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque des mandats cash

Question anonyme le 21/11/2011 à 21h41
Dernière réponse le 20/12/2012 à 16h50
[ ! ]
Bonjour , je me suis fait également arnaquée par des mendats cash . Je devais acheter une xsara rouge metal sur le bon coin . La personne à qui j'avais affaire ce fesait passer pour un gendarme , m'a envoyée sa carte d'identitée etc .. Il voulait que la transaction ce fasse par mandat cash urgent . Je suis alors allée faire ces mandats . Pour être sur que j'ai bien fait les mandats cette personne ma envoyé sur le site de la poste pour que je recoive un mail de confirmation des mandat et je devais lui transférer ce message ( bien sur il n'y avais pas les codes ) . Malheureusement cette personne avait crée un site parralèle de la banque postale , et il a donc recu les codes des mandats cash . J'ai alors su où avait été retiré l'argent ( dans le 77 alors qu'il se disait du 22 ) . Malheureusement les gendarmes de ma ville ne font rien . Pensez vous que je reverrai la couleur de mon argent un jour ? Les gendarmes peuvent t'ils retrouver son adresse ip ? J'ai son numéro de téléphone , peuvent t'ils savoir qui sait ? Et avec les caméra de la poste d'où il a retiré l'argent , pourront t'ils le retrouver ? Je suis désesperée ..
Répondre
4 réponses pour « 
Arnaque des mandats cash
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 22/11/2011 é 10h27
[ ! ]
Vous pouvez constater par vous même sur ce site, le nombre de personnes victimes de la même arnaque. L'issue est souvent la même. Il est difficile de retrouver les auteurs généralement domiciliés à l'étranger.
Répondre
Réponse de Distagon
Le 25/11/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, Désolé pour votre mésaventure. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse de ce faux site de la banque postale. Je dois pouvoir le faire fermer, mais il me faut son adresse exacte. D'avance merci Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h25
[ ! ]
Statutdeposte.atspace.cc/laposte Voici le site en question
Répondre
Réponse de Distagon
Le 20/12/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour à tous, C'est OK, le site est maintenant hors d'état de nuire. N'hésitez pas à nous communiquer l'adresse de ces faux sites. Bon courage à tous, Distagon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque des mandats cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.97