Arnaque des mandats cash

Bonjour , je me suis fait également arnaquée par des mendats cash . Je devais acheter une xsara rouge metal sur le bon coin . La personne à qui j'avais affaire ce fesait passer pour un gendarme , m'a envoyée sa carte d'identitée etc .. Il voulait que la transaction ce fasse par mandat cash urgent . Je suis alors allée faire ces mandats . Pour être sur que j'ai bien fait les mandats cette personne ma envoyé sur le site de la poste pour que je recoive un mail de confirmation des mandat et je devais lui transférer ce message ( bien sur il n'y avais pas les codes ) . Malheureusement cette personne avait crée un site parralèle de la banque postale , et il a donc recu les codes des mandats cash . J'ai alors su où avait été retiré l'argent ( dans le 77 alors qu'il se disait du 22 ) . Malheureusement les gendarmes de ma ville ne font rien . Pensez vous que je reverrai la couleur de mon argent un jour ? Les gendarmes peuvent t'ils retrouver son adresse ip ? J'ai son numéro de téléphone , peuvent t'ils savoir qui sait ? Et avec les caméra de la poste d'où il a retiré l'argent , pourront t'ils le retrouver ? Je suis désesperée ..
4 réponses pour «
Arnaque des mandats cash
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 22/11/2011 é 10h27
Vous pouvez constater par vous même sur ce site, le nombre de personnes victimes de la même arnaque. L'issue est souvent la même. Il est difficile de retrouver les auteurs généralement domiciliés à l'étranger.
Réponse de Distagon
Le 25/11/2011 é 16h21
Bonjour, Désolé pour votre mésaventure. Pourriez-vous nous communiquer l'adresse de ce faux site de la banque postale. Je dois pouvoir le faire fermer, mais il me faut son adresse exacte. D'avance merci Distagon
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h25
Statutdeposte.atspace.cc/laposte Voici le site en question
Réponse de Distagon
Le 20/12/2012 é 16h50
Bonjour à tous, C'est OK, le site est maintenant hors d'état de nuire. N'hésitez pas à nous communiquer l'adresse de ces faux sites. Bon courage à tous, Distagon