670 245
questions
1 488 730
réponses
1 460 118
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur un site de location d'appartement : sur le site Mitula

Question de bella zouz le 12/09/2014 à 21h52
Dernière réponse le 25/11/2016 à 00h10
[ ! ]
Attention !!!!!!!!!! Arnaque d'une certaine navely anastasie SUR LE SITE Mitula Elle prétends louer son logement, mais encore une fois elle précise , Mandat cash western union ect...... avec des mails truffés de fautes. Voici son mail : navelyanastasie@hotmail.fr Merci d'avance , je souhaite juste signaler cela. Je vous envoie à titre d'exemple un de ses mails d'arnaques. /// Voyez ci dessous : Bonsoir Je vous remercie pour l'intérêt porté à notre appartement. Mais suite à un arrangement avec mon conjoint et mes autorités a cause des déplacements Vaine qu'ont à été victime ; nous doutons fortement de la sincérité des locataires.et Nous ne voulons plus prendre le risque de ses pertes financière. Donc avant tout déplacement nous devons avoir une preuve de la disponibilité de votre solvabilité financière des frais de caution Qui est nécessaires pour la signature de bail .car je ne pourrai plus me déplacer pour une simple visite. Alors je vous propose de me préparer un chèque postal (western union) Représentant la caution des (618euro) a la poste. Mais pour que vous n’ayez pas une mauvaise idée de ma personnalité vus les jeux d'escroquerie qui coure aujourd’hui sur le net j'aurais souhaité que ce dernier soit effectué En votre propre adresse pour des mesures de sécurité; c''est à dire vous allez choisir quelqu'un de votre connaissance (amis. votre garant ou ; parent) Et cette personne serait en même temps votre bénéficiaire seul lui peux rentrer en possession des fonds. Mais vous serez toutes les deux obligatoirement présent le jour de la visite au RDV. Là après la visite et les signatures nous irons tous ensembles dans une poste la plus proche pour le retrait des frais de caution. Et je vous remets en même temps les clés de mon appartement NB/ Juste un dépôt à la banque postal en votre propre adresse ; l’histoire de nous rassurer de votre bonne fois afin qu’ont puisse s’organiser . Et je m'engage à vous rembourser vos frais dépôts une fois que mon appartement ne conviendrait à vos attentes. PS/ LES loyers vous serons compter à partir de votre jour d'intégration ; pas à partie du jour de remises des clés En attente de vous relire pour vous donner mes références personnelles pour la visite Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Arnaque sur un site de location d'appartement : sur le site Mitula
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 00h10
[ ! ]
Mitula est un mega site d'arnaque. Je cherche un master caisse traiteur et j'en vois un tas à 2500 euros alors que cela cote 20 à 30000 euros. Et personne ne fait fermer ce site tout comme le bon coin . Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaque sur un site de location d'appartement : sur le site Mitula
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.522