670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vérification d'un site

Question anonyme le 24/01/2013 à 13h03
Dernière réponse le 04/08/2015 à 14h11
[ ! ]
J'ai fait une commande de bois par mandat cash, mais on me demande la vérification de mon mandat cash en allant sur ce site www.cotrolelaposte-mandat.fr.ms. J'ai fait des recherches sur le net, il existerait pas de site pour vérifier les mandats. Pourvez vous me le confirmé, si ceci est une arnaque et si oui comment récupéré mon argent à la poste?
Répondre
5 réponses pour « 
vérification d'un site
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2013 é 13h52
[ ! ]
Allons j'espère que vous n'avez pas valider votre commande de bois car il n'y a pas de site de la poste pour contrôler. l'émission d'un mandat cash. voyez sur ce site les nombreux avertissement sur les arnaques du net et taper l'adresse mail de votre faux marchand de bois sur la recherche du net! merci de nous informer de votre recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 14h44
[ ! ]
C'est une arnaque oui... Il n'y a aucun moyen de récuperer votre argent a ma connaisance...
Répondre
Réponse de rose70
Le 06/03/2015 é 20h17
[ ! ]
Je ne comprend pas pourquoi que le bon coin ne filtre pas avec tout les réclamations qui doivent avoir
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/03/2015 é 08h39
[ ! ]
L'enseemble des sites dans les conditions générales se déclinent d'une responsabilité sur les milliers d'annonces qu'ils reçoivent c'est a chacun de signaler les fausses annonces et surtout de faire marcher la logique je ne paie que ce que je vois et ce que je peux controler et rendre en cas de défaut. déjà là 80% des arnaques seront déjouées pour les 20% ouvrir l'oeil et ne pas croire que les impots ont besoin de votre mot de passe et de vos coordonnées bancaires pour vous rembourser. des milliers d'exemples sur ce site et la possibilité de faire temoignage VOUS POUVEZ SIGNER LA PETITION SUR LE BLOG http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/signons-la-petition-pour-securiser-les-annonces-sur-le-net
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 14h11
[ ! ]
NE JAMAIS PAYER EN MANDAT CASH !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vérification d'un site
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066