670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque video msn

Question anonyme le 06/12/2012 à 10h57
Dernière réponse le 10/04/2013 à 15h41
[ ! ]
Bonjour j'ai rentré au tchat juste pour passsé le temp une femme ma envoyer un message et en a fait connaissance rapidement elle ma demandé mon msn je l'ai denner et elle ma ajouter aprés elle ma dit de lancé la cam ce que j'ai fait mais sans convercations elle a commancé de me chaufé elle ma dit de montré le truc just une minute j'ai fait a mon age de 39ans a la fin elle ma dit tous et engistré sur youtube elle ma envoyer un message de déposer plinte a embassade de france en engletaire mais je croit cote divoire ca fait quatre jour je panique je dorre pas je voudré une reponce rapidement comment je vais faire merci et pardant pour les fauts d'orthograf merci
Répondre
9 réponses pour « 
arnaque video msn
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 11h23
[ ! ]
C'est une tentative d'arnaque au chantage bien connue, ça vient de Cote D'Ivoire spécialité locale ! ne paie rien surtout, cela ne s'arrêterait plus; tant pis pour la vidéo, faut assumer ses actes, tu sais bien avec la cam, faut jamais montrer sa tête ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 11h58
[ ! ]
Merci mais la video je l'ai pas vue j'ai peur j'ai suprimer le msn je m'inquiet ci ils ya une poursuite de youtube
Répondre
Réponse de dadi35
Le 06/12/2012 é 12h02
[ ! ]
Et comment faire déposer une plint ou comment
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2012 é 12h12
[ ! ]
C'est une arnaque bien connue, en provenance probablement de Côte d'Ivoire. Porter plainte ne servirait à rien puisqu'il n'y a aucune collaboration entre la police française et la police ivoirienne. De plus, les escrocs sévissent depuis des cyber cafés où rien n'est contrôlé ni contrôlable. Cela ne servira qu'à vous ridiculiser au poste de police, puisque vous devrez raconter ce qu'on vous a fait faire. Que ceci vous serve de leçon : sur Internet, derrière un ordinateur, peut se cacher n'importe qui, habitant n'importe où, susceptible de tenter de vous escroquer par n'importe quel moyen. Vous n'avez qu'une chose à faire : ignorer les menaces. La video sera retirée par un modérateur de youtube. Vous ne risquez strictement rien.
Répondre
Réponse de dadi35
Le 06/12/2012 é 12h22
[ ! ]
Mais ma conscience n'est pas tranquille et pour le momment j'ai pas de message de menace ce qui'il m'inquiet elle ma dit dans le msn quel habité londre ou du bluf peu etr de cote divoire edais moi svp merci
Répondre
Réponse de nounou08
Le 27/12/2012 é 00h59
[ ! ]
Bjour ils ne veulent qu'a ton argent surtout ne paye rien aucun centimes si tu paye ils vont toujour t menacer sa met arriver amoi comme toi mais moi j'ai rin paye et je ne payerais jamais rien coupe tout les liens avec lui ne repond pas tous ce qu'il te dit et faut ne paye rien ne repond pas fait comme moi j'ai rien paye et je repond pas tu sais you tube ne vas pas accepter la video qu'il a fait n'est pas peur surtout ne paye pas bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h50
[ ! ]
Ne fait rien ne paye rien coupe tout contact avec cette personne ne repond pas j'ai eu le meme probleme il me demande de l'argent surtout ne paye rien meme s'il met t video sur you tube le moderateur vas la supprimer surtout ne paye rien une fois t paye il demande tjour plus fait comme moi pas paye c'est de la cote d'ivoir des arnaqueurs le gains facile si tout le monde ne paye pas ils vont arreter leurs jeu bon courage surtout ne paye rien
Répondre
Réponse de dadi35
Le 27/01/2013 é 22h55
[ ! ]
Merci j'ai pas payer grace a vous et j'ai fait le more merci
Répondre
Réponse de mel24
Le 10/04/2013 é 15h41
[ ! ]
Bonjour la meme chose est arriver a un ami! Il a demander a youtube delever la video, a envoyer plus dun message a youtube et a passer 2 commentaire sur le video comme moi que sa avait ete fait a son incus et tout et finalement au bout d un semaine youtube a envoyer un message comme koi sa video a ete suprimer! Ne donner pas d argent et la police ne peut rien faire a ce quils nous ont dit mais ne lacher pas et envoye des demande a youtube pour que ta video soit suprimer avant quelle ne soit public! bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque video msn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.929