Comment faire pour qu'elle revienne

J'ai une copine qui me fait la tete car hier elle m'a inviter a son anniv et je ne peut pas venir car j'ai un match alors j'ai suplier ma mere pour y aller et ce matin elle m'a dit que sa mere ne voulait plus que j'aille chez elle alors on c'est disputer et on se disputait souvent mais c'est parce que je crois que je suis jalouse d'elle elle dit qu'elle veut recomencer a zeros et ne plus etre mon amie aidez moi je suis mal sans elle
3 réponses pour «
comment faire pour qu'elle revienne
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 12h18
Elle m aime mais elle ne veux pas retourne a moi c fait 1 mois
Réponse de tagada01
Le 18/02/2014 é 08h23
Fait lui un jeste d amour pouvre lui que tu l aime consincre une journer que pour toi et elle invite là o resto ofre lui un gros buquet de rose avec un petit qui dsl si je ne suis pas venue a ton anniv sans toi je suis rien et apré dit combien elle conte pour toi voila j espéreque vous serez ensemble BAYE
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 17h34
Les amies comme sa ? Laisse les partire la roue tourne