Un mari revenu ..................

Une de mes amies / connaissance , son ex mari est revenu apres plus de 10 ans d absence elle me demande ce qu elle doit faire ? elle dit qu elle l aime parce qu ils ont trois enfants ensembles mais lorsqu il lui a demandé de couché avec elle cela a fait resurgir son passé et son abandon de son marI que lui donné comme réponses ? merci pour annita
3 réponses pour «
un mari revenu ..................
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/09/2011 é 13h50
Bonjour A mon humble avis : Au bout de 10 ans les gens changent, personnalité, physique etc... Si elle ressent à nouveau des sentiments c'est surtout envers ce que son mari était pour elle à l'époque... Mais l'homme qui est revenu vers elle est forcément différent de ce qu'il fut. Je pense qu'ils ont besoin d'apprendre à se redécouvrir avant de décider. Vivre séparément au début (faire lit à part si il reste sous le même toit), et progressivement réaprendre à se connaitre. Si les sentiments renaissent, si l'attirance physique est à nouveau là par la suite... alors pourquoi ne pourraient ils pas tout deux faire une croix sur un triste passé et reprendre un nouveau départ? Mais qu'elle reste lucide... qu'est ce qui a motivé son retour réellement est une question qu'il faudrait se poser...
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h59
Bonjour comme j ai pu comprendre la derniere copine de son ex mari avec laquelle il aurais deux filles lui aurais demandé a l ex mari de mon amie de revenir soi disant qu elle pleurais apres lui ; je vais montré votre message a mon amie esperant qu elle trouve la bonne solution je suis aussi seul depuis des années ce n est pas toujours facile de donné des conseils merci pour mon amie
Réponse de stonecold80
Le 01/09/2011 é 14h20
De rien ^^ Si il y a une chance de retrouver l'amour, c'est tellement rare, faut tenter :)