669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un mari revenu ..................

Question anonyme le 19/08/2011 à 00h58
Dernière réponse le 01/09/2011 à 14h20
[ ! ]
Une de mes amies / connaissance , son ex mari est revenu apres plus de 10 ans d absence elle me demande ce qu elle doit faire ? elle dit qu elle l aime parce qu ils ont trois enfants ensembles mais lorsqu il lui a demandé de couché avec elle cela a fait resurgir son passé et son abandon de son marI que lui donné comme réponses ? merci pour annita
Répondre
3 réponses pour « 
un mari revenu ..................
 »
Réponse de stonecold80
Le 01/09/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjour A mon humble avis : Au bout de 10 ans les gens changent, personnalité, physique etc... Si elle ressent à nouveau des sentiments c'est surtout envers ce que son mari était pour elle à l'époque... Mais l'homme qui est revenu vers elle est forcément différent de ce qu'il fut. Je pense qu'ils ont besoin d'apprendre à se redécouvrir avant de décider. Vivre séparément au début (faire lit à part si il reste sous le même toit), et progressivement réaprendre à se connaitre. Si les sentiments renaissent, si l'attirance physique est à nouveau là par la suite... alors pourquoi ne pourraient ils pas tout deux faire une croix sur un triste passé et reprendre un nouveau départ? Mais qu'elle reste lucide... qu'est ce qui a motivé son retour réellement est une question qu'il faudrait se poser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour comme j ai pu comprendre la derniere copine de son ex mari avec laquelle il aurais deux filles lui aurais demandé a l ex mari de mon amie de revenir soi disant qu elle pleurais apres lui ; je vais montré votre message a mon amie esperant qu elle trouve la bonne solution je suis aussi seul depuis des années ce n est pas toujours facile de donné des conseils merci pour mon amie
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 01/09/2011 é 14h20
[ ! ]
De rien ^^ Si il y a une chance de retrouver l'amour, c'est tellement rare, faut tenter :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un mari revenu ..................
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.119