670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin d'un contrat en CAE

Question anonyme le 30/12/2009 à 14h43
[ ! ]
Bonjour, nous avons fait un contrat de travail en CAE, à ma belle soeur... Cela ne se passe pas du tout, elle s'attendait que soit super cool, alors que le boulot et le boulot.... Pour faire cour, je suis une esclavagiste, et je ne peux rien dire sans qu'elle prenne la mouche. Elle nous a dit aujourd'hui qu'elle ne reviendrait pas a partir de ce soir, et elle est absente cette apres midi. Je ne sais si elle a un preavis a effectuer, et surtout combien de temps... Pouvez vous me renseigner. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fin d'un contrat en CAE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai une question mon contrat cae va du 1er octobre 2008 à la fin du mois de mars 2009. Je
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 2
    réponses
    Lorque l'on est en contrat CAE, peut-on cumuler un autre job (sans dépasser bien sûr le temps de tra
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je suis intermittente du spectacle (technicienne) ne percevant plus d'allocations depuis
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 6
    réponses
    J'ai 52 ans, j'ai terminé le 2 mai 2009 un CAE de 2 ans dans un collège (ZEP et RAR) en section SEGP
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.652