670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un arnaqueur me fais du chantage avec ma vidéo érotique

Question de hackerman le 19/01/2012 à 12h05
Dernière réponse le 20/01/2012 à 12h11
[ ! ]
Dans le souci d’aider les personnes désirant bénéficier d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc… Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:eruditman@ymail.com NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin. ERUDITMAN
Répondre
2 réponses pour « 
un arnaqueur me fais du chantage avec ma vidéo érotique
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/01/2012 é 12h49
[ ! ]
Concept interessant je l'avoue... Mais comment s'assurer que vous même ne profiteriez pas d'un acces à un ordinateur ou téléphone de l'un de vos clients afin de profiter d'eux, les arnaquer ou les faire chanter? (je suis toujours très méfiant, désolé) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h11
[ ! ]
Http://muguhunter.unblog.fr/2012/01/04/ Ce mec est un escroc ivoirien, le même genre de raclure qui vous fait chanter..
Référence(s) :
muguhunter.unblog.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un arnaqueur me fais du chantage avec ma vidéo érotique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.166