Un arnaqueur me fais du chantage avec ma vidéo érotique

Question de hackerman le 19/01/2012 à 12h05
Dans le souci d’aider les personnes désirant bénéficier d’une prestation informatique de tout genre, j’ai décidé de mettre mes connaissances au profit de tous à travers les prestations suivante :intrusion dans une boite par un mot de pass universel ou conforme à l’initial ;intrusion dans le menu d’un téléphone mobile ;suppression de photos ou vidéos nues sur n’importe quel site afin que vous ne fassiez plus l’objet d’un chantage ;interdiction d’accès à une boite mail ;extraction de mails dans n’importe quelle base de donnée ;masquage d’adresse IP ;géolocalisation sur téléphone mobile par GPRS ;écoute téléphonique etc… Pour également tout problème informatique non mentionné, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:eruditman@ymail.com NB:pour les personnes pas discrètes,merci de passer votre chemin. ERUDITMAN
2 réponses pour «
un arnaqueur me fais du chantage avec ma vidéo érotique
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/01/2012 é 12h49
Concept interessant je l'avoue... Mais comment s'assurer que vous même ne profiteriez pas d'un acces à un ordinateur ou téléphone de l'un de vos clients afin de profiter d'eux, les arnaquer ou les faire chanter? (je suis toujours très méfiant, désolé) cordialement
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 12h11
Http://muguhunter.unblog.fr/2012/01/04/ Ce mec est un escroc ivoirien, le même genre de raclure qui vous fait chanter..
Référence(s) :
muguhunter.unblog.fr