Avez-vous deja vu des fantomes dans votre vie?

Question de Flora2515 le 10/03/2012 à 16h54
Bonjour bonsoir,je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous tous avez deja vu un fantome dans leur vie ,pas en video,mais quelque part comme la dame blachee,poltergeist....J'ai deja vu des personnes avec des fantomes ou trucs paranormal dans le genre en video,mais je ne suis pas sure a 100% sur. Merci
3 réponses pour «
Avez-vous deja vu des fantomes dans votre vie?
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/05/2012 é 12h17
Bonjour " Flora2515 ", l'existence des fantômes n'a jamais été prouvée. Alors, comment expliquer que certaines personnes prétendent en avoir vu ? Si l'on exclut que ces personnes mentent : - il y a, bien sûr, les drogués qui voient ou entendent ce qui n'existe pas ; et si le témoin a toute sa tête : - une des premières hypothèses auxquelles on doit songer est que la personne a eu une HALLUCINATION NOCTURNE. N'importe qui, même sain d'esprit, peut en avoir une, lorsqu'il (ou elle) est extrêmement fatigué(e) ; - le témoin peut aussi avoir des illusions d'optique (par exemple, il voit le REFLET d'un objet ou d'un être vivant réels) ; - les manipulations existent : ° quelqu'un qui se déguise avec un drap blanc et s'introduit au domicile d'une personne pour l'effrayer ; ° ou, beaucoup plus élaboré, on utilise des lasers pour former un HOLOGRAMME ayant une forme humaine ; ° quant aux apparitions de la " Vierge ", une des hypothèses les plus plausibles est qu'il s'agirait d'extraterrestres qui, par un procédé technique peut-être encore inconnu, simulent une forme féminine (car il paraît que, contrairement aux fantômes, l'existence des extraterrestres est démontrée !). Je ne prétends pas que cette liste d'explications soit exhaustive ; mais, on le voit, rien ne prouve que les " fantômes " soient des apparitions de personnes décédées comme on le croit trop souvent ! Pour plus de détails, je vous recommande la lecture des liens suivants : - " Les hallucinations nocturnes | Articles | Santé | Canal Vie " sur " www.canalvie.com/sante/articles/les-hallucinations-nocturnes-5465/ " ; - " Les fantômes existent-ils ? Attention aux manipulations " sur " www.mysterieux.org/emission-fantomes.html " ; - " Le secret de Fatima et OVNI - Extraterrestre.ch " sur " //extraterrestres.ch ".
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h47
Ma mère a appeller un esprit dans son enfance et sa a marcher avec la méthode du ver pour plus d'info vas ici : http://esoterismeetmagie.e-monsite.com/pages/il-existe-plusieurs-facons-de-communiquer-mais-restez-toujours-attentif-et-vous-obtiendrez-d-excellents-resultats.html
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2018 é 13h27
Notez qu'il se passe des phénomènes étranges à divers endroits du monde ; par exemple, en Écosse, des chiens se " suicident " sans raison apparente en se jetant du pont d'Overtoun et en " atterrissant " 15 mètres plus bas ; des dizaines en sont déjà morts. Y a-t-il quelque chose qui les attire ou les effraie ? Faut-il quand même croire aux fantômes ? Le mystère reste entier !