670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt de contrat cdd

Question de moiisa le 25/05/2012 à 13h35
[ ! ]
Bonjour je suis assitante maternelle agréé il y a presque 2 ans mon employeur a stopper mon contrat à duré déterminé signé pour une période de 7 mois pour un remplacement d'assistante maternelle en congé maternité au bout de 3 mois la maman me signale qu'elle a une place en crêche pour son fils qu'à partir de demain je n'ai plus son enfant le soir je lui signale qu'elle ne peut stopper le contrat pour ce motif ne veut rien savoir sans va sans me remettre aucun document je l'a met au prud'hommes et 6 mois après je découvre que je suis licencier pour faute grave et négligence à enfant sans précision des reproches elles prennent un avocat elle fait une qpc sur l'intérêt supérieure de l'enfant par la convention des droits de l'enfant (changement de motif) et est débouté par la cour de cassation on repart au prudhomme le 5 juillet leur motif sur la lettre est elle recevable sans témoignage sans certificat médical moi je leu ai demandé mes 4 mois de salaire qui manquait ainsi qu'une indemnité car je n'ai pas pu toucher mon chomage pendant cette période va t elel être condamné ou moi à leur versé des indemnité car l'autre assistante maternelle vient d'être débouté et condamné aversé des indemenité pour frais de procédure et des dommages intérêt merci de bien vouloir me renseigner isabelle onana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêt de contrat cdd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.06