Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Prime de precarite CDD

Bonjour, En tant qu'Assistante Maternelle Agréée je garde des enfants à mon domicile. Un parent (employeur particulier) me propose un CDD de sept mois. (il ne s'agit ni d'un remplacement pour congés maternité, ni d'un remplacement d'une autre Assistante Maternelle pour maladie). En fin de CDD une prime de précarité de 10 % doit-elle m'être verser ?. Merci pour votre réponse. Cordialement.
2 réponses pour «
prime de precarite CDD
 »
Réponse de Caro69
Le 25/11/2009 é 16h08
Bonjour, En principe vous devez percevoir la prime, mais cela dépend du cas de recours qu'il va utiliser. Le connaissez-vous ? Demandez à voir votre contrat. Et voici un lien pour tous les cas où la prime de précarité n'est pas due.
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/index.php/Outils-gratuits/Quel-cas-de-recours-utiliser/Fenetres/Les-cas-pour-lesquels-l-IFC-n-est-pas-due
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 16h24
Bonjour Naty -merci pour votre réponse- Il s'agit d'un CDD de sept mois pour la garde d'un enfant, après les parents mettent leur enfant à l'école et ils n'ont plus besoin de faire garder leur petit. Donc je pense qu'il y a bien une prime de précarité de 10 %. Encore merci, Cordialement.