670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Prime de precarite CDD

Question anonyme le 23/11/2009 à 14h47
Dernière réponse le 25/11/2009 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, En tant qu'Assistante Maternelle Agréée je garde des enfants à mon domicile. Un parent (employeur particulier) me propose un CDD de sept mois. (il ne s'agit ni d'un remplacement pour congés maternité, ni d'un remplacement d'une autre Assistante Maternelle pour maladie). En fin de CDD une prime de précarité de 10 % doit-elle m'être verser ?. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
prime de precarite CDD
 »
Réponse de Caro69
Le 25/11/2009 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, En principe vous devez percevoir la prime, mais cela dépend du cas de recours qu'il va utiliser. Le connaissez-vous ? Demandez à voir votre contrat. Et voici un lien pour tous les cas où la prime de précarité n'est pas due.
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/index.php/Outils-gratuits/Quel-cas-de-recours-utiliser/Fenetres/Les-cas-pour-lesquels-l-IFC-n-est-pas-due
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 16h24
[ ! ]
Bonjour Naty -merci pour votre réponse- Il s'agit d'un CDD de sept mois pour la garde d'un enfant, après les parents mettent leur enfant à l'école et ils n'ont plus besoin de faire garder leur petit. Donc je pense qu'il y a bien une prime de précarité de 10 %. Encore merci, Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de precarite CDD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136