Mise en invalité mais j'ai une autre pathologie

Question de mellissam le 19/11/2012 à 14h17
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis en arret maladie pour dépression depuis 1an, je suis suivie tous les mois par mon psychiatre, il me fournit un arret maladie tous les mois, il y a qq mois le medecin de la securité social m a convoqué pour me dire que je passerai surement en invalité 2 eme categorie, en debut d 'année,. Après ce rdv , je me suis fracturé le radius et la styloide cubitale du poignet droit, j'ai été opéré je n'ai pas fournis d 'arret maladie vu je j'étais déja en arret maladie pour depression, mais suite à l'opération de mon poignet j'ai eu de grave complication et erreur médicale, a ce jour je voulais savoir si la securité sociale accepterais mes arrets maladie pour mon poignet , je suis toujours en souffrance algodystrophie, poignet dévié, carpien et nerf cubitale atteint depuis mon opération, je ne peux plus utiliser ma main, porter etc je ne peux pas retravailler pour le moment,il faut que je me refasse reopérer peut etre en fevrier. ma question est la suivante est ce que si fournis mes at pour mon poignet je passerai tout de meme en invalidité pour depression? ou est ce que je ne serais pas en invalité et mes at pour mon poignet seront pris en compte et ainsi je toucherais les indemnités journalieres ? Faut il que je continue a fournir mes at pour depression, faut il que je fournisse des at pour mon poignet , je ne sais plus comment faire, est ce que vous pourriez m'aider ,je ne peux retravailler pour le moment si je ne touche plus d'indemnité journalieres comment faire pour survivre avec mes 2enfants avant que je puisse me rétablir je vous remercie d 'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi merci pour vos conseils,
3 réponses pour «
mise en invalité mais j'ai une autre pathologie
 »
Réponse de LN91
Le 19/11/2012 é 20h59
Et pourquoi ne pas poser la question directement à la SS ? Personnellement, je ne pense pas que vous puissiez avoir plusieurs arrêts de travail en même temps pour plusieurs pathologies. Vous êtes déjà en arrêt, vous avez subi une opération, cela ne change rien à votre mise en invalidité. Vous pouvez également demander un rendez-vous avec l'assistante sociale de la SS qui pourra vous conseiller.
Réponse de mellissam
Le 21/11/2012 é 20h47
Merci pour votre réponse , je suis deja en arret c 'est vrai mais je pense qu'en invalidité on touche moins qu 'en arret , j'ai deja des difficultés financieres en arret maladie alors en invalidité je ne sais pas comment je vais faire, j'ai peur de me renseigner a la ss , merci encore pour votre attention , c' est gentil ,
Réponse de LN91
Le 21/11/2012 é 21h34
Par contre, vous ne touchez rien par votre caisse de prévoyance ? Il faudrait vous renseigner, je pense qu'avec l'invalidité vous devriez toucher.