Arret de mes règles !!!!! :o

Bonjour j'ai un problème qui me stress énormément, j'ai 14ans j'ai eu mes premières règles cette été et 5mois après elle ne sont toujours pas revenues, pouvez vous me dire si cela est grave ou si je m'inquiete trop pour en faite pas grand chose? ps: je suis encore vierge donc pas enceinte
6 réponses pour «
Arret de mes règles !!!!! :o
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h40
Je vai poser la kestion a mn prof de svt
Référence(s) :
hh
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h48
Merci beaucoup ;)
Référence(s) :
nn
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h57
Tu peut voire un docteur car tu auras des problem apres le mariage
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 18h01
Ma mère va en parler à sa gynecologue et je verrai bien se qu'elle dit, mais oui je pense qu'il faudra que jaille chez le médecin, peut-être qu'il existe une solution pour déclencher les règles, des médoc...
Référence(s) :
nn
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h37
Quelqun sait ce que j'ai ?
Réponse de virturel
Le 18/01/2011 é 00h15
Mais t'as rien ! T'as 14 ans c'est tout ! Ca se met en place.