670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Regle pendant un seul jour et vierge

Question anonyme le 04/08/2009 à 16h13
Dernière réponse le 01/07/2012 à 16h46
[ ! ]
Bonjour. cela fait deux mois que je n'ai mes regles que un jour par mois et cela me travaille beaucoup. J'ai eu mes regles donc un jour le 23 juin et le 28 juin j'ai passé une soirée avec un garçons. Je l'ai branlé (excusez moi du therme) et j'ai senti quelque chose de mouillé dans ma main mais moi j'étais abillé donc je ne pense pas etre enceinte. Après avoir laissé ce garcon je suis rentrée chez une amie et je suis allé au toilette faire pipi, le chemin a bien duré 5-10 minutes donc je me demande si les spermatozoides ont pu rester en vie. Mais ayant appris que quand on avait nos regles qu'un jour par mois cela pouvait etre des regles anniversaire je pouvais etre enceinte. Merci de me repondre. J'ai 17 ans cette année et je n'ai jamais eu de rapport. Mes regles n'étant pas toujours trés bien réglé, avant j'avais quand meme des regles qui duré 4-5 jours. merci de me répondre
Répondre
4 réponses pour « 
regle pendant un seul jour et vierge
 »
Réponse de michel_b
Le 01/01/2010 é 16h05
[ ! ]
Pour que vous soyez enceinte, il faut que vous soyez en période d'ovulation et que le sperme soit introduit dans votre utérus. C'est tout ce que vous devez retenir, le reste n'est que balivernes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, je me pose pas mal de questions parce que mes dernieres regles datent du 23 au 30 decembre 2010 et j'avais le nuvaring comme contraception et etais en couple. depuis, ca fait 3 mois, je ne suis plus en couple mais je n'ai qu'un seul jour de saignement par mois!! g arrêter le nuvaring le mois dernier (fin fev) car mon medecin traitant m'avait dit que mes douleurs aux seins (debut janv) pouvaient etre provoquées par le nuvaring... g fais un test pipi mais négatif.... je ne sais pas quoi penser. pouvez-vous m'aider ou me donner un conseil? merci pour votre comprehension...d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 02h18
[ ! ]
Je ne sais pas si mon commentaire va vous être utile ! Etant sportive depuis l'âge de 12 ans (j'en ai bientôt 40), il y a eu une période (vers 24-25 ans) où je n'ai pas eu de règles pendant 10 mois de suite. Et je n'ai pas été enceinte pour autant. Je pense que ce phénomène s'est produit car je faisais beaucoup de sport (8 h/semaine). Cela m'a plutôt arrangé, car les maux de ventre mensuels... pas terrible en compétition. En dehors de cette période, j'avais souvent mes règles un mois sur 2 au 3. Puis à 32 ans, cela s'est réglé mensuellement. C'était l'année où j'ai suivi une formation militaire, et je faisais beaucoup de course à pied, parcourt du combatant. Mon mode "sportif" avait changé et ça m'a déréglé de mes habitudes. Du coup, je les ai depuis toutes les 4 semaines, et les douleurs de ventre sont moins fortes. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h46
[ ! ]
Il n'y a aucune chance pour que tu sois enceinte si tu n'a jamais eu de rapport et cela arrive que tes régles puissent parfois etre irrégulières meme si cela fait longtemtps que tu les as
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regle pendant un seul jour et vierge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.685