Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Regle pendant un seul jour et vierge

Bonjour. cela fait deux mois que je n'ai mes regles que un jour par mois et cela me travaille beaucoup. J'ai eu mes regles donc un jour le 23 juin et le 28 juin j'ai passé une soirée avec un garçons. Je l'ai branlé (excusez moi du therme) et j'ai senti quelque chose de mouillé dans ma main mais moi j'étais abillé donc je ne pense pas etre enceinte. Après avoir laissé ce garcon je suis rentrée chez une amie et je suis allé au toilette faire pipi, le chemin a bien duré 5-10 minutes donc je me demande si les spermatozoides ont pu rester en vie. Mais ayant appris que quand on avait nos regles qu'un jour par mois cela pouvait etre des regles anniversaire je pouvais etre enceinte. Merci de me repondre. J'ai 17 ans cette année et je n'ai jamais eu de rapport. Mes regles n'étant pas toujours trés bien réglé, avant j'avais quand meme des regles qui duré 4-5 jours. merci de me répondre
4 réponses pour «
regle pendant un seul jour et vierge
 »
Réponse de michel_b
Le 01/01/2010 é 16h05
Pour que vous soyez enceinte, il faut que vous soyez en période d'ovulation et que le sperme soit introduit dans votre utérus. C'est tout ce que vous devez retenir, le reste n'est que balivernes.
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h49
Bonjour, je me pose pas mal de questions parce que mes dernieres regles datent du 23 au 30 decembre 2010 et j'avais le nuvaring comme contraception et etais en couple. depuis, ca fait 3 mois, je ne suis plus en couple mais je n'ai qu'un seul jour de saignement par mois!! g arrêter le nuvaring le mois dernier (fin fev) car mon medecin traitant m'avait dit que mes douleurs aux seins (debut janv) pouvaient etre provoquées par le nuvaring... g fais un test pipi mais négatif.... je ne sais pas quoi penser. pouvez-vous m'aider ou me donner un conseil? merci pour votre comprehension...d'avance
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 02h18
Je ne sais pas si mon commentaire va vous être utile ! Etant sportive depuis l'âge de 12 ans (j'en ai bientôt 40), il y a eu une période (vers 24-25 ans) où je n'ai pas eu de règles pendant 10 mois de suite. Et je n'ai pas été enceinte pour autant. Je pense que ce phénomène s'est produit car je faisais beaucoup de sport (8 h/semaine). Cela m'a plutôt arrangé, car les maux de ventre mensuels... pas terrible en compétition. En dehors de cette période, j'avais souvent mes règles un mois sur 2 au 3. Puis à 32 ans, cela s'est réglé mensuellement. C'était l'année où j'ai suivi une formation militaire, et je faisais beaucoup de course à pied, parcourt du combatant. Mon mode "sportif" avait changé et ça m'a déréglé de mes habitudes. Du coup, je les ai depuis toutes les 4 semaines, et les douleurs de ventre sont moins fortes. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h46
Il n'y a aucune chance pour que tu sois enceinte si tu n'a jamais eu de rapport et cela arrive que tes régles puissent parfois etre irrégulières meme si cela fait longtemtps que tu les as