Cumul pension alimentaire et chomage

Mon fils m'a assigné pour que je lui rembourse 1 an de pension alimentaire d'arriéré Ors je suis déja saisi actuellement sur ma retraite pour les mois en cours. Il a 24 ans, cela fait 15 ans que je passe ma vie au tribunal car je n'ai jamais eu de nouvelle de mon fils et encore moins par sa mére. Aujourd' hui j'apprend qu'il a travaillé et certainement perçu des allocations chomage alors que l'on m'a toujours saisi sur la pension. Puis je demander l'annulation de l'assignation pour l'arriéré de pension alimentaire et comment puis faire ?
1 réponse pour «
cumul pension alimentaire et chomage
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 07h12
Je pense qu'il vous faudrait voir un avocat afin de lui exposer la situation et d'avoir les bonnes réponses. Bon courage