Besoin d'éclairages sur la pension de réversion

Bonjour, ma mère est veuve depuis 1981. Elle est en retraite depuis le 1er décembre 2009. Elle a reçu une lettre lui indiquant qu'elle toucherait 250 euro de pension de réversion. Malheureusement deouis septembre, elle ne touche plus rien et la CRAM lui a même demandé de rembourser ce qu'elle avait touché sans lui donner de raison. Ma mère a essayé de contacter la CRAM a plusieurs reprises afin d'en connaître les raisons. Elle a réussi à avoir une personne qui lui a dit que son dossier était en cours de traitement. Cependant cela fait des mois qu'elle ne touche plus rien. Je trouve cela incompréhensible et inadmissible qu'elle ne touche pas la pension que mon père aurait dû lui-même toucher. Quelqu'un saurait-il m'indiquer quoi faire? Qui contacter? Quel texte utiliser? En vous remerciant.
4 réponses pour «
Besoin d'éclairages sur la pension de réversion
 »
Réponse de bagheraa
Le 26/07/2011 é 08h11
Bonjour, Ou en êtes vous ???? Voici des infos pour vous : Adresse où envoyer le formulaire de demande : Service des Pensions 10, bd Gaston-Doumergue 44964 Nantes Cedex 9 Tél 02 40 08 81 10 pensions@sp.finances.gouv.fr www.pensions.bercy.gouv.frSites Internet : Formulaire pour demander la pension de reversion www.minefi.gouv.fr/formulaires/pensions
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 08h38
Bonjour et merci actuellement point mort: la CRAM a dit à ma mère qu'elle ne toucherait rien mais pas d'explication, pas de courrier. Tout s'est passé au téléphone. Quel fabuleux système!!
Réponse de bagheraa
Le 26/07/2011 é 08h44
Appelez au tél que je vous ai donné, faites des mails, faites des courriers !
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 21h30
Moi suis divorcee depuis le 15-01-1997..mon ex me versait une pension compensatoire car depuis 1982 je suis en.invalidite definitive. Ca ete statue par juge qui a statue notre divorce au trib..de gde inst..Draguignan. Ce dernier est decede le 5-10 j ai recu dossier pour pensiin de reverssion retraite sans problemes car ne s est pas remarie depuis. Et ns avons ete marie 24 ans et eu 1 enfant legitime..pour niveau retraite bien.eu dossier de Ministere de l economie. Des finances et industrie-service pension 10 bd G Doumergue 44964 Nantes Cedex 9 j ai tout complete.date signe et c est parti aujourd hui en RAR avec tous justificatifs demandes. La suis ennuyee..il etait fonctionnairr Titulaire a france telecom et souscrivait une cotisaton.complementaire pour retraite. Et je ne trouve pas ou me renseigner. A part sur coogle aujourd hui j ai trouve. IRCANTEC - 24 rue Louis Gain - 49939 Angers cedex 9. Quelqu un peut il me dire si c est bien cela SVP je vous en.prie. Car je suis paniquee. Deblocage fds jusqu a 3 mois max. Et je n.ai plus que ma pension d inval. Des novembre que 435.75 € qui me permettra de payer simplement mon.loyer et prelevements EDF !!! est ce la bonne adresse SVP. Et qui peut m aider organismes pour secours financiers pour regler autres charges 200€/mois. Que je.m engagerai a rembourser des deblocage des fonds..ne veux pas la charite. Mais qu on.m aide.pour ces 200€ de charges/mois. Merci a vous. Ma boite mails.pour reponse. Jojode1954@gmail.com ou par sms 07.61.12.16.50. j espere tombee sur votre solidarite car suis completement paumee. Merci a vous. Avec mes respects et surtout Grattitude. Merci