669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En Arret de travail et Liquidation judiciaire

Question de tdomani le 26/03/2011 à 14h40
[ ! ]
Voila près de deux mois, que je suis en arrêt maladie, suite à une tentative de suicide, lié entre autre a ma surchage de travail au sein de mon entreprise et tout ce qui en a decoulé (perte couple, enfants etc...). Ne pouvant assumer la gestion informatique de l'entreprise (j'était le seul salarié, attribué a toutes les taches, développement, R&D, production, maintenance, réunion commerciale etc..), mon entreprise à demandé une liquidation judiciaire voila une quinzaine de jour. Un expert à été nommé par le mandataire afin de réaliser un "état des lieux" de tous nos projets réalisé ou en cours de réalisation. Je suis toujours actuellement hospitalisé (je remercie la personne qui me permet de vous transmettre ce message), et pourtant j'ai reçu un coup de téléphone de "l'expert" me demandant si je pouvait l'aider à réaliser cet "état des lieux informatique", me confiant ne pas être " a la hauteur" au vue des technologies employée. Cette Situation est elle bien normale ?, suis "obligé" de répondre à cette requête ? quelle incidence si j’écoute mes médecins et psychiatres qui assimile ça a du harcèlement qui ne va pas dans le sens pour mon rétablissement et mon équilibre psychique. J'ai tout donné a cette entreprise depuis prêt de 5 ans et tout perdu au final en raison de mon rythme de travail (je travaillais le soir et le week-end chez moi). je suis seul maintenant, et n'ai pas la possibilité de "gérer" cette situation et les "démarches" éventuelles à faire pour me faire aider, c'est la raison de mon "appel à l'aide" sur ce forum. Je voudrais pouvoir me reconstruire, mais mes employeurs porte sur moi toutes la responsabilité de la situation, certainement pour eux même s'en disculper. Je voudrais pouvoir me reconstruire, mais cette pression incessante devient de plus plus difficile pour moi à gerer. Qui peut m'aider (conseils, avocat, prud'hum, syndicat) ? Vers qui me tourner ? je suis vraiment au bout du bout du rouleau et j'ai peur de retomber. merci d'avance pour vos conseils ou aides...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En Arret de travail et Liquidation judiciaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.273