670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrièrés cotisations MGEN

Question anonyme le 14/02/2017 à 10h38
Dernière réponse le 14/02/2017 à 10h51
[ ! ]
Bonjour je suis en inactivité depuis le 01/10/14 et adhérente MGEN depuis très longtemps. J'ai signalé mon changement de situation au 1/10/14. Le prélèvements n'ont pas été mis en place par la MGEN avant janvier 2015. J'ai reçu le 2/4/15 une demande pour régler directement l'arriéré de cotisation (prélèvement de la totalité de la somme directement). J'ai refusé et proposé de payer sous la forme d'un 1er chèque et de 7 prélèvement. J'ai reçu un accord de la MGEN le 4/4/15. Il viennent de me relancer fin janvier 2017 pour impayé de ces cotisations. Les relevés bancaires etant dematerialisée je ne peux retrouver la trace des paiement. Comment faire ? Combien de temps après la MGE peut elle demander ces sommes ? Dois-je payer pour a négligence de la MGEN ? Merci FRed
Répondre
1 réponse pour « 
Arrièrés cotisations MGEN
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2017 é 10h51
[ ! ]
Bien sûr que vous ne devez pas payer une 2è fois ce que vous avez déjà réglé je ne sais pas dans quelle banque vous êtes, mais dans les 2 auxquelles je suis, il m'est facile de retrouver d'anciens relevés en me connectant à mon espace personnel si vous n'y arrivez pas, demandez à votre conseiller bancaire et je ne pense pas que ce soit une "négligence" de la part de la mgen, seulement erreur qui devrait rapidement être corrigée en leur donnant la preuve de vos versements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrièrés cotisations MGEN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.136