Arthrodèse par voie antérieur + cure d'éventraion

Bonjour à tous, je me suis faite opéré d'une arthrodèse par voie antérieure (remplacement du dernier disque par une prothèse) et fait une éventration par la suite donc donc j'ai eu une cure d'éventration on m'a renforcé ma paroi abdominal avec une prothèse en sorte de grillage. j'ai 3 questions : Comment savoir mon pourcentage d'invalidité? Est ce qu'il faut faire une demande d'invalidité à la sécurité sociale ou la mdph ou les deux? Si oui par qui commencer ? J 'espère vraiment avoir des réponses à mes questions. Merci a tous ceux et celles qui y répondront. Cordialement Sophie
2 réponses pour «
arthrodèse par voie antérieur + cure d'éventraion
 »
Réponse de 17CM
Le 18/03/2012 é 07h48
Bonjour, Dans un premier ton voire avec votre médecin traitent pour une demande de 1er ou 2e cats au médecin conseil de la SS. C’est le médecin conseil de la SS qui décide de votre taux et % d’invalidité. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 09h51
Bonjour. Merci pour votre réponse cordialement sophie