670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité 2ème catégorie depuis 1984

Question anonyme le 21/04/2010 à 15h30
[ ! ]
8ma questtion est la suivante quand on est en invalidité c'est parce que j'ai eut une affection de longue durée et depuis cette affection je n'est jamais retravaillée et en plus ily a eut plusieurs interventions chirurgicales comme 2 artrhrodèse dnt 1 avec broche qui a été un éhec et 1a après arthrodèse ablation du matériel et greffe osseuse de la L5 L4 S1.En plus du problème des nerfs et plusieurs séjours en psychiatrie voici 6 fausses couches et plus tard toute mes grossesses avec cerclage pour les 6enfants nés meme avant terme une césarienne avec placenta previa.appendice .amydalles 2 hernies ombilicales et une hernie hiatale une autre année.éventration ombilicale.hystérectomie conservatriceavecpromonto FIXATION CERVICOCYSTOPEXIE BURCH périnée postérieur.coelioscopie pour suspicionde kyste sous péritonal.intervention canal carpien poignet droit .gonalgies, ostéochondrite des 2 genoux depuis 2002.arthroscopie du genou droit en 2008 .le 23 octobre2009 ostéochondrite avec géodeméniscopathie dégénérative,ostéonécrose sous chondrale par hyperpression etoedème osseu,bilan inflammatoire et infectieux,gonarthrose et enfind'après le chirurgien il n'y a plus le choixet donc j'ai été opérée le 7/12/2010 d'une prothèse totale du genou droit puis 1mois et demi au C M P R de bobigny ou j'ai bien fait la rééducation et a la sortie je continue mais mon genou gonfle et tous les soirs glacer le genou et en plus j'ai eut une auxiliaire de vie qui venait 2à3 fois par semaine à la demande du médecin traitant.voici ma question avec ce que je est expliqué est ce que le médecin traitant doit utiliser une petite ordonnance avec tout mon traitement de tous les mois ou une grande ordonnance A L D ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité 2ème catégorie depuis 1984
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.753