Arthur martin AWT 1255 n'éssore plus en mode normale

Question de gillou9218 le 03/06/2013 à 19h25
Bonjour Mon lave linge arthur martin AWT 1255 n'éssore plus en mode normale. au début lorsque je mettais un cycle normale 1h22 elle s'arrettais sans éssorage et sans vidanger et réaffichait 1h22 sans repartir. Elle fait ça sur tous les autres cycles. J'ai démonté la pompe, testé en directe si elle tournait, je l'ai nettoyé ainsi que toutes les durites RAS tous est nickel. Maintenant, en cycle normale elle s'arrette sans éssorage et sans vidanger et affiche erreur E20 sans repartir.Je suis obligé de mettre le bouton programmateur sur essorage 15mm et elle essore et vidange correctement. S'agit il d'un défaillance d'une sécurité, du programmateur ou éléctronique? Merci de toute l'aide que vous m'apporterait A bientot
1 réponse pour «
arthur martin AWT 1255 n'éssore plus en mode normale
 »
Réponse de gillou9218
Le 22/06/2013 é 22h03
Bonjour Aucunes réponses, mais c'est réparé, c'était les charbons