670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arthur martin xc7kg awf 1273 en mode pause

Question de joemanjii le 27/06/2012 à 11h02
Dernière réponse le 29/08/2014 à 12h59
[ ! ]
Bonjour à tous Je possède un lave linge Arthur Martin XC7 awf 1273 qui présente une étrange panne. Les programmes démarrent normalement et au bout d'un certain temps (très variable pas de règle) elle commence à s'arrêter longuement entre les différentes étapes du cycle en faisant un essorage anarchique (on dirait qu'elle s'emballe mais sans essorer vraiment) jusqu'à s'arrêter définitivement (parfois au bout de plusieurs heures) sans rincer ni essorer. le bouton départ/pause clignote 1X de façon régulière et continue et ça s'arrête là ! La seule solution est de remettre le sélecteur sur 0 puis repartir sur étapes rincage/essorage. Le linge sort mal lavé, mal rincé et mal essoré...et ça a pris des heures et il faut être à côté de la machine bref super ! Je me suis un peu renseigné sur votre forum mais dans mon cas aucun code erreur ne s'affiche puisque ce modèle de machine ne possède pas d'écran.... que des touches d'option et deux sélecteurs (programmes et essorages ) Je vous remercie pour votre aide car j'ai 4 enfants et c'est la galère...... je précise être plutôt limité en connaissance bricolage !! Merci à tous !
Répondre
3 réponses pour « 
arthur martin xc7kg awf 1273 en mode pause
 »
Réponse de mimi54
Le 27/06/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et controlez les bobines de l'électrovanne à l'ohmmètre en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h10
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme avez vous trouvé la solution? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 12h59
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme problème. Avez trouvé trouvé une solution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arthur martin xc7kg awf 1273 en mode pause
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.182