Arthure martin awt 1255 aa absolue code erreur E40

Bonjour, j'ai bien noté que ce code etait un probleme de fermeture de la porte.en fait quand on la met en route elle emet desux ou trois bis puis affiche code E40 la machine. comment fait on pour y accéder? y a t il une notice de demontage? est ce un autre probleme?? avec tous mes remerciement pour votre réponse
2 réponses pour «
arthure martin awt 1255 aa absolue code erreur E40
 »
Réponse de jplg
Le 21/04/2011 é 12h08
BONJOUR Vous devez défaire la façade de droite,pour avoir accès à votre sécurité de porte,le panneau est fixé derrière par des vis,une fois défaite vous tirez le panneau vers vous et voyez si la sécurité de porte est bien fixé,et bien positionné,dans se cas, la sécurité est à remplacé,vous pouvez faire un pont sur les deux plus gros fils et voyez le comportement de l'appareil ,elle devrais repartir,ceci seulement pour un essai,vous devez la remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/04/2011 é 09h27
Bonjour Retirez le tuyau noir sous la cuve(voir s'il est propre) Faites tourner les ailettes de la pompe:celle-ci est peut étre obstruée à tout de suite Amicalement