Lave linge code E40

Bonjour, mon lave linge electrolux inspire d'arthur martin , acheter en 2009, me signale quand je souhaite le mettre en route le code E40 , je verifie bien la fermeture me mon hublot, toujours le même code. que dois je faire ? dans le cas d'une intervention , qu'elles piéces faut il changer en priorité quel en sera approximativement le coût ? merci
4 réponses pour «
lave linge code E40
 »
Réponse de jplg
Le 11/11/2011 é 12h30
BONJOUR Est t'il possible d'ouvrir la porte une fois votre appareil,mise en marche!!,nous le faire savoir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 11/11/2011 é 12h51
Bonjour référence de la machine s v p Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 07h37
Bonjour J'ai exactement le même soucis et impossible d'ouvrir la porte quand le lave linge est sous tension. Aidez moi!!!
Réponse de jplg
Le 13/04/2015 é 09h15
BONJOUR Vous défaite la prise du secteur et vous attendez 20 minutes, elle devrais s'ouvrir, le remplacement de la sécurité de porte devras être remplacé si le problème persiste. Cdt