670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

As la recherche d un club derope

Question anonyme le 16/11/2009 à 22h51
Dernière réponse le 10/09/2011 à 13h16
[ ! ]
Bsr moi cest michel et jais 17ans je ss de la natoinnalite ivoirien nigerien et je ss as la recherche dun club peut importe la division je ss un proffesoinnel en ce ki conserne le milieu officiel et je vous assure jais resu une bonne formatoin de 6ans pas lasec et depuis ke je ss petit mon reve est de jouer au footet pas faute de moyen je nest de club parce ici en cote divoire les club demande de largent pour que tu puisse aceder au club. merci pour votre conprehension . je vous lesse mes cordonner telephone 00225 66 06 72 34 mon msn ses pour ma soeur je ss la tous les jour . merci et j espere que vous mavez compris et que vous aller maider . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
1 réponse pour « 
as la recherche d un club derope
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 13h16
[ ! ]
Bsr moi cest guyzo et jais 18 ans je ss de la natoinnalite ivoirien et je ss as la recherche d'un club peut importe la division je ss un jeune talentueu en ce ki conserne le milieu officiel et je vous assure jais resu une bonne formatoin de 7ans pasl'FC Concorde et depuis ke je ss petit mon reve est de jouer au foot et pas faute de moyen je nest de club parce ici en cote d'ivoire les club demande de largent pour que tu puisse aceder au club. merci pour votre conprehension . je vous lesse mes cordonner telephone 00225 60149243 mon msn est mare_noire@live.fr merci et j espere que vous m'avez compris et que vous aller m'aider . merci
Référence(s) :
joueur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
as la recherche d un club derope
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.998