Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

As la recherche d un club derope

Bsr moi cest michel et jais 17ans je ss de la natoinnalite ivoirien nigerien et je ss as la recherche dun club peut importe la division je ss un proffesoinnel en ce ki conserne le milieu officiel et je vous assure jais resu une bonne formatoin de 6ans pas lasec et depuis ke je ss petit mon reve est de jouer au footet pas faute de moyen je nest de club parce ici en cote divoire les club demande de largent pour que tu puisse aceder au club. merci pour votre conprehension . je vous lesse mes cordonner telephone 00225 66 06 72 34 mon msn ses pour ma soeur je ss la tous les jour . merci et j espere que vous mavez compris et que vous aller maider . merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1 réponse pour «
as la recherche d un club derope
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 13h16
Bsr moi cest guyzo et jais 18 ans je ss de la natoinnalite ivoirien et je ss as la recherche d'un club peut importe la division je ss un jeune talentueu en ce ki conserne le milieu officiel et je vous assure jais resu une bonne formatoin de 7ans pasl'FC Concorde et depuis ke je ss petit mon reve est de jouer au foot et pas faute de moyen je nest de club parce ici en cote d'ivoire les club demande de largent pour que tu puisse aceder au club. merci pour votre conprehension . je vous lesse mes cordonner telephone 00225 60149243 mon msn est mare_noire@live.fr merci et j espere que vous m'avez compris et que vous aller m'aider . merci
Référence(s) :
joueur