Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club dans le monde entier

Bjr moi c'est Assouan ange Michel je suis un jeune ivoirien évoluant dans le championnat ivoirien. je suis âgé de 17ans je fait 1m76 pour 74 kg j'ai joué le championnat réserve avec le STADE D'ABIDJAN l'année surpassé et l'année passé avec le OURAGAHIO (ASCO) je suis a la recherche d'un club pour passer un test .mes atouts a moi son : -Défenseur central -Latéral droit -Latéral gauche -Milieu Défensive -Attaquant de pointe je tiens a préciser que je joue des deux pieds. angui12_vincent@yahoo.fr tel:0022508746681 / 0022504992854 En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation.
2 réponses pour «
recherche de club dans le monde entier
 »
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 15h28
Salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr
Réponse de roba1989
Le 16/01/2017 é 13h01
Bonjour , je m appelle Ngom Mbenda robert , je suis footballeur Camerounais , j ai 21 ans l annee passee j etais societaire de EDING FC de Yaounde , ayant deja fait le tour de toutes les divisions du championnat Camerounais , j aimerais passer aux championnats Europeens et autres , je suis defenseur central , je joue des deux pieds , je suis polyvalent pour n importe quel poste au stade de football je repond a vos criteres de selection et je repond au 237 673920752 : voici mon adresse Email : robertngom1@yahoo.fr a tres bientot pour vous lire favorablement prenez soin de vous en JESUS CHRIST AMEN