669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club dans le monde entier

Question anonyme le 14/01/2011 à 14h47
Dernière réponse le 16/01/2017 à 13h01
[ ! ]
Bjr moi c'est Assouan ange Michel je suis un jeune ivoirien évoluant dans le championnat ivoirien. je suis âgé de 17ans je fait 1m76 pour 74 kg j'ai joué le championnat réserve avec le STADE D'ABIDJAN l'année surpassé et l'année passé avec le OURAGAHIO (ASCO) je suis a la recherche d'un club pour passer un test .mes atouts a moi son : -Défenseur central -Latéral droit -Latéral gauche -Milieu Défensive -Attaquant de pointe je tiens a préciser que je joue des deux pieds. angui12_vincent@yahoo.fr tel:0022508746681 / 0022504992854 En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de club dans le monde entier
 »
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 15h28
[ ! ]
Salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr
Répondre
Réponse de roba1989
Le 16/01/2017 é 13h01
[ ! ]
Bonjour , je m appelle Ngom Mbenda robert , je suis footballeur Camerounais , j ai 21 ans l annee passee j etais societaire de EDING FC de Yaounde , ayant deja fait le tour de toutes les divisions du championnat Camerounais , j aimerais passer aux championnats Europeens et autres , je suis defenseur central , je joue des deux pieds , je suis polyvalent pour n importe quel poste au stade de football je repond a vos criteres de selection et je repond au 237 673920752 : voici mon adresse Email : robertngom1@yahoo.fr a tres bientot pour vous lire favorablement prenez soin de vous en JESUS CHRIST AMEN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club dans le monde entier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991