RECHERCHE DE CLUB FRANCAIS N4IMPORTE KEL DIVISION

Question de fredy le polyvalent le 30/06/2012 à 13h54
S8 SENEGALAIS JE SUIS A LA RECHERCHE DUN CLUB FRANCAIS 3OU 2EME DIVISION MON NOM EST FRED MON FACEBOOK HELENE1245@HOTMAIL.FR
2 réponses pour «
RECHERCHE DE CLUB FRANCAIS N4IMPORTE KEL DIVISION
 »
Réponse de gaston1
Le 09/09/2012 é 11h15
Quelquans soi la division je veuux seulement evoluer je jouer atqunt j ai 15ans camerounais j ai le sens du but et je joue collectif
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 01h25
Bonjour je suis entraineur en isere l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement: jonathan tinhan (montpellier L1 ) et remi biancardini (tours L2 ), cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison.