CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formation qui aurais des infos svp
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse de SAHYM
Le 20/10/2012 é 19h51
Idem .Début mars 2013 normalement après ?????? contacte la préfecture
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h23
Quelqu un sait si il y aura un autre concours bientôt?
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 10h13
Bonjour, Moi aussi j'ai été reçue au concours datant du 06 mars 2012 mais aucune nouvelle concernant l'entrée à l'école... Auriez-vous plus d'informations ? J'ai contacté la préfecture à plusieurs reprises mais ils ne savent pas...
Réponse de Echt
Le 07/11/2012 é 17h38
Il y a une rumeur qui parle de debut mars..mais cela n'a pas été confirmé... a voir.. Il est possible qu'il attende le budget 2013... bref, ca s'annonce long surtout pour les derniers de la liste.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h41
Oui tout à fait , plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait plusieurs rentrées en 2013...
Réponse de Echt
Le 07/11/2012 é 17h56
As tu étais convoqué pour l'enquete de moralité?
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h06
Oui et pour la visite médicale aussi ... Mais je suis loin dans la liste
Réponse de Echt
Le 07/11/2012 é 18h18
De ce que j'ai pu entendre ..apparemment, il se pourrait que seul la premiere moitié ait été convoqué a l'enquete de moralité...ceux qui devait commencer en decembre... moi je suis dans la premiere moitié... mais j'ai entendu dire qu'il se pourrait que tu ne preserve pas le benefice du concours au bout de deux ans...
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 18h24
Non moi je fais parti de la 2ème moitié et j'ai passe l'enquête de moralité et il me semble que lorsqu'il s'agit d'une liste principale tu gardes le bénéfice du concours plus longtemps enfin on verra bien maintenant !
Réponse de Echt
Le 07/11/2012 é 18h31
Ca se passe comment pour ceux qui ne sont pas de la region parisenne? j'ai entendu parlé de foyer d'hebergement, le tps qu'il te trouve un appart... t'as des infos la dessus?
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h10
Bonsoir ou avez vous toutes ces infos???est ce que des qu'on rentre en formation c est le debut de carriere ou pas?peut t'on se faire licencier ou recaler a l issue de la formation?merçi d avance pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 17h02
Echt, je n'ai pas entendu parlé de ces foyers d'hébergement, mais je pense que ca existe ! J'attends avec impatience l'entrée à l'école...
Réponse de Echt
Le 05/12/2012 é 15h53
Je confirme que ca existe.. j'ai appelé... bref, je suis moi aussi impatient... quelqu'un a de nouvelles infos?
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 16h03
Je viens de téléphoner toujours pas de nouvelles il faut patienter jusqu'à fin janvier début février pour espérer avoir des nouvelles, et j'espère de bonnes nouvelles ... Je désespère :(
Réponse de Romainn
Le 19/12/2012 é 16h41
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer le salaire brut/net en formation et lors de la prise de poste? ainsi que le nombres de congès dans l'année... Le salaire est il reévalué chaque anné, ou doit on attendre d'obtenir une promotion?
Référence(s) :
stonne@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 07h40
1470 euro en formation 1525 en poste sans les dimanches qui sont payer environ tout les 2 3 mois en ce qui concerne les congés ben la on en a a plus savoir quoi en faire ,au total sa fait environ 53 jour sans compté les heures
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 08h47
Des congés: Pas plus qu'un adjoint administratif de la PP qui a 25 CA,19 RTT soit 43 Jours et qui bien sur ne travaille pas les jours fériés(11)au total 54 et quelques autres jours. Un ASP c'est 53 à 56 jours maxi dont 11 jours pour compenser le fait qu'il travaille les jours fériés,les heures(oui +2h48 par dimanche travaillé, c'est comme des heures sup,travail du dimanche). Un employé du privé qui travaille 39h(éffectifs) par semaine c'est 25 CA,24 RTT te les fériés soit 60 jours à l'annné, s'il ne fait que 35h effectifs oui la il n'a aucun RTT et la beaucoup de jours(25+fériés seulement) Donc ce n'est pas plus pas moins que n'importe qui.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h39
Bonjour ,quelqu un a Des nouvelles de l entrée en formation
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h50
Bonjour ! J'ai appele la semaine dernière et ils n'ont apparemment pas de date.. Toujours en attente !
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h52
Peut être des news cette semaine qui sait ^^