ASS ET CDI A TEMPS PLEIN

Question de gilane le 26/10/2009 à 16h34
Je viens de signer un CDI à temps plein . Puis je cumuler mon ASS avec mon salaire, si oui pendant combien de temps
3 réponses pour «
ASS ET CDI A TEMPS PLEIN
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 19h09
Bonjour, Oui effectivement, vous avez le droit de cumuler l'intégralité de votre ASS et votre salaire pendant une période de 3 mois, et au bout du 4 eme mois vous avez droit à une prime forfaitaire de 1000 euros, mais vous pouvez la demande dès le premier mois en cas d'un cdi, ce qui est votre cas. Vous recevrez aussi une prime de 150 euros pendant neuf mois ou dans la limite de 750 heures travaillées. Moi aussi, je suis dans la même situation que vous. J'ai appelé les assedics pour des renseignements, mais croyez moi y en a qui ne connaissent pas le barème (je mets pas tt le monde ds le mm sac)! renseignez vous auprès des assedics et tenez moi au courant pour plus d'infos bon chance voici un lien qui peut vous intéresser: http://www.adai13.asso.fr/fiches/rmi/rmi_cumul.htm
Réponse de 0000
Le 06/11/2010 é 07h13
Bonjour, J'ai pas trop bien compris. Que représente ces 1000 euros et par qui sont-il payés. J'avais lus que les 3 premiers mois on cumulait ASS et salaire et qu'à partir du 4ème ils déduisaient notre salaire de l'ASS tout en nous versant ces 150 €. Moi aussi je suis dans votre cas. A partir de lundi, soit le 8 je suis prise en CDI.
Réponse de 0000
Le 06/11/2010 é 07h38
J'ai un problème car j'ai voulu essayer le lien que vous donniez, "adai13..."mais la page web ne peut s'afficher...