Impossibilité d'avenant sur CDI étudiant

Question de wenjy le 14/06/2013 à 13h03
Bonjour. Je suis actuellement étudiant et travail en CDI à Castorama. Ma DRH m'a signalé qu'ils ne pouvaient plus faire d'avenants aux CDI étudiants à cause d'une nouvelle loi qui serait passée. J'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé aucune information sur les CDI étudiant (qui semble être en fait un CDI à temps partiel) j'aimerais savoir si cette histoire de loi est vrai ou si ma DRH m'a menti et qu'elle m'a dit ça pour me garder à temps partiel. sachant que j'avais besoins de travailler à plein temps cet été pour gagner des sous j'aurais démissionné si j'avais su que je n'aurais pas pu passer à plein temps. Malheureusement elle me l'a signalé il y a 2 jours quand j'étais disponible pour travailler à plein temps. en vous remerciant pour vos réponses Benjamin
1 réponse pour «
impossibilité d'avenant sur CDI étudiant
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2013 é 13h42
Pas de renseignements là-dessus mais contactez l'inspection du travail, il vous donneront des infos