Bonjour, je suis partiellement indemnisée par les assedics car mon cdd est sur 3 jours et mon salaire actuel inférieur de 70% à mon salaire précédent: ; mon indemnité assedic plus mon salaire me suffisent à peine, mais c'est déjà ça; l'entreprise qui m'emploie me propose de convertir ce cdd en cdi : même job, même rémunération même temps de travail. Voici ma question: vais je continuer à percevoir ce complément par les assedics comme maintenant, ou bien pole emploi va t il me dire que maintenant que j'ai un cdi, je suis sortie d'affaires et qu'ils ne m'indemnisent plus du tout?je ne vois pas de trace de loi qui justifierait une telle décision, mais je me méfie quand meme.Merci
Si votre CDI ne vous occupe pas plus de 110 heures par mois, si le salaire que vous touchez reste inférieur à 70% du salaire de référence qu'a calculé Pôle emploi pour votre indemnisation, vous pouvez rester inscrit et continuer de toucher l'allocation différentielle.
Attention, il ne peut y avoir que quinze versements mensuels à ce titre de complément (en continu ou en discontinu) ; et ce versement s'interrompt automatiquement si vos droits sont épuisés.
Re-attention : ce qui mensuellement ne vous est pas versé reporte d'autant la date de fin de droits.
Enfin, j'espère que vous touchez des ARE ; s'il s'agit d'ASR, c'est un autre mécanisme qui s'enclenche.
Cordialement vôtre.
Référence(s) :
L'article pole-emploi.fr dont je suis sûr du contenu :
http://www.pole-emploi.fr/candidat/le-complement-d-allocations-are-en-cas-de-@/suarticle.jspz?id=15334
Bonjour. je touche du chomage un complement car je travaile a temp partiel jai demissioner de mon cdi je continue de touchez le chomage vu ke cetzr un travail a temp partiel 8h par mois ou paa?