Précision pour ma question : "l'embauche en CDD"

L'annonce en externe proposait un CDI et le même contenu de poste salaire lieu du poste etc..!! alors même que l'on m'a refusé à l'embauche le CDI (mais un CDD exclusivement que j'ai signé par défaut) sur la raison pr laquelle il privilégiait la promotion interne !!deux jours d'intervalle s'est passés entre mon embauche (prise de poste) et la publication de cette annonce en CDI! quels st mes moyens de recours ??? Merci c'est urgent
1 réponse pour «
Précision pour ma question : "l'embauche en CDD"
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h59
Bonsoir, Je suis Vraiment désespéré de ce bled , c’a fait plus de 08 ans depuis que j'ai terminé mes études universitaires , je travaille toujours avec des boites privées ,j'envoie toujours des CV afin de remédier à cette situation , soit de trouver un poste d'emploi chez une boite étatique, malheureusement ; aucune chance . Sachant que je travaille tjrs avec des contrats de travail CDD. Ma question ; a ce que tous les jeunes Algériens souffre de cette situation ? Et comment faire pour mettre fin au privé et décrocher un poste permanet étatique. Merci d'avance... (désolée c très long mon histoire !! je parle bcp..lol) merci
Référence(s) :
licencié en finance