670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Précision pour ma question : "l'embauche en CDD"

Question anonyme le 15/02/2009 à 19h22
Dernière réponse le 21/03/2012 à 13h59
[ ! ]
L'annonce en externe proposait un CDI et le même contenu de poste salaire lieu du poste etc..!! alors même que l'on m'a refusé à l'embauche le CDI (mais un CDD exclusivement que j'ai signé par défaut) sur la raison pr laquelle il privilégiait la promotion interne !!deux jours d'intervalle s'est passés entre mon embauche (prise de poste) et la publication de cette annonce en CDI! quels st mes moyens de recours ??? Merci c'est urgent
Répondre
1 réponse pour « 
Précision pour ma question : "l'embauche en CDD"
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Bonsoir, Je suis Vraiment désespéré de ce bled , c’a fait plus de 08 ans depuis que j'ai terminé mes études universitaires , je travaille toujours avec des boites privées ,j'envoie toujours des CV afin de remédier à cette situation , soit de trouver un poste d'emploi chez une boite étatique, malheureusement ; aucune chance . Sachant que je travaille tjrs avec des contrats de travail CDD. Ma question ; a ce que tous les jeunes Algériens souffre de cette situation ? Et comment faire pour mettre fin au privé et décrocher un poste permanet étatique. Merci d'avance... (désolée c très long mon histoire !! je parle bcp..lol) merci
Référence(s) :
licencié en finance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Précision pour ma question : "l'embauche en CDD"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.659