Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

FIN CDD PROPOSITION CDI TEMPS PARTIEL

JE suis EN CDD a plein temps depuis 9 mois dans une boite pour remplacement d une personne partis en formation ...Cette personne souhaite reprendre son poste a mi tmps et on me propose un mi temps de 8 jous par moi en CDI a la fin de mon contrat . Aa je droit a un complement assedic et doivent t ils me payer mes primes de precarité si je refuse?..puis je refuser ce mi tmps et toucher mes assedic?...MERCI
1 réponse pour «
FIN CDD PROPOSITION CDI TEMPS PARTIEL
 »
Réponse de nadia65
Le 03/09/2011 é 08h35
Bonjour, je suis actuellement salariee en cdd dans une résidence de tourisme a plein temps, c' est mon 3 eme contrat cdd.Mon employeur voudrait me faire un cdi a temps partiel.évidemment je vois rouge. est ce légal? en sachant qu'il n'a pas respecter les carences entre mes contrats, ainsi que la signature des contrats signés deux mois aprés.J'ai 14 mois dans la société a temps pleins. merci d'avance pour votre réponse.