669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CDD suivi d'un CDI refusé par le salarié

Question de SCARLETTE le 16/05/2011 à 14h47
Dernière réponse le 26/06/2011 à 14h57
[ ! ]
Un salarié dont le CDD se termine fin juin 2011 se voit proposé un CDI à un autre poste dans la même entreprise. Ce salarié envisage de refuser le poste (moindre salaire......). La prime de précarité lui serat-elle dûe ? Merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
CDD suivi d'un CDI refusé par le salarié
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir, Oui, cette prime de précarité lui est dû, car il doit lui est être proposé le CDI au même salaire et même type de poste Salutations
Répondre
Réponse de SCARLETTE
Le 26/06/2011 é 14h57
[ ! ]
Merci pour votre réponse. A présent le salarié s'est vu proposé un CDI dans le même poste qu'en CDD, et la possibilité de postuler à un autre poste plus intéressant. wait and see
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CDD suivi d'un CDI refusé par le salarié
 »
  • 10
    réponses
    Bénéficiant de plusieurs CDD en remplacement d'une même personne en congés et se finalisant par un C
  • 5
    réponses
    Je remplace depuis 2 ans avec 4 CDD successifs de 6 mois (de dates à dates à chaque fois) un salarié
  • 5
    réponses
    Bonjour cea fait 1 ans que je suis en CDD mon contrat précise que j'interviens pour pallier a un rem
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai d'abord été embauché en CDD de 3 Mois, mon CDD prenait fin le 20 septembre 2011. Mo
  • 1
    réponse
    Mon 1er CDD (4.5 mois) + avenant (4 mois) se termine le 31.01 (soit 8.5 mois) Au 01.02, mon employe
  • 1
    réponse
    Existe-t-il une priorité pour un salarié en CDD d'être embauché een CDI lorsque le poste devient vac
  • 5
    réponses
    Bonjour, Salarié concerné en contrat de CDD (initialement prévu pour 5 semaines) avec avenant de
  • 1
    réponse
    Un salarié en cdd rompt son contrat avant le terme a-t-il droit a la prime de précarité ?
  • 1
    réponse
    Mon fils a été intérimaire pendant 6 mois dans une entreprise, puis en cdd de 6 mois dans la même en
  • 1
    réponse
    CDD
    Ds le cadre d'un CDD remplacement salarié absent jusqu'à sont retour, la personne en CDD touche t el
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.752