CDD suivi d'un CDI refusé par le salarié

Question de SCARLETTE le 16/05/2011 à 14h47
Un salarié dont le CDD se termine fin juin 2011 se voit proposé un CDI à un autre poste dans la même entreprise. Ce salarié envisage de refuser le poste (moindre salaire......). La prime de précarité lui serat-elle dûe ? Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
CDD suivi d'un CDI refusé par le salarié
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h08
Bonsoir, Oui, cette prime de précarité lui est dû, car il doit lui est être proposé le CDI au même salaire et même type de poste Salutations
Réponse de SCARLETTE
Le 26/06/2011 é 14h57
Merci pour votre réponse. A présent le salarié s'est vu proposé un CDI dans le même poste qu'en CDD, et la possibilité de postuler à un autre poste plus intéressant. wait and see