670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Association equivalence diplomes délocalisés - Page 3

Question de iamehere le 26/08/2009 à 16h05
Dernière réponse le 07/02/2015 à 20h36
[ ! ]
Je me demande s'il ya des personnes intéressées par la constitution d'une association pour demander l'équivalence académique des diplomes préparés en...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
association equivalence diplomes délocalisés
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h30
[ ! ]
Merci de te joindre a cette page sur facebook <||* Association d’ équivalence des diplômes délocalisés MAROC (ASEDDM) *||> est inviter toutes ta promo
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 20h59
[ ! ]
Ou je suis interessé car j'ai une licence en informatique et je cherche une equivalence . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par l'association de diplômes délocalisés je travaille a poste Maroc depuis 2007 comme agent de guichet j'ai prépare un MasterCard IPP ingénierie managent de projets et pro essuyé Angers,j'ai demande le reclassement a poste Maroc ils refuses sans explication,jetais parti au ministère d'enseignement sup rabat pour demander lequivalence ils ont refuses de prendre le dossier a raison j'ai pas de carte séjour,je me demande pourquoi ces écoles prennent l'autorisation pour ces diplômes si on accepte pas leur insertion au public??????je vais porter plainte contre mon établissement car il ya des gens qui ont gagne le procès et ils ont gagne une équivalence administrative et non académique qui leur permet d'accéder a l'échelle correspondante dans leur emploi ya des décrets et des lois au bulletin officiel pour prouver notre raisons créons donc une association pour défendre nos droits il nya pas mieux que cette année pour le faire vais chercher les lois et je vais vous les transmettre ok
Répondre
Réponse de abrar k
Le 25/04/2011 é 13h33
[ ! ]
Merçi de nous avoir donné cette information, on doit décider de défendre nos droits en équivalence pour avoir l'échelle correspondante dans la fonction publique, et on doit créer une association pour acquérrir ce droit et surtout est ce qu'on peut proposer notre problème ou bien nous participons au mouvement du 20 février et faire même des manifestations pour avoir ce droit.
Répondre
Réponse de barlamine
Le 30/04/2011 é 20h59
[ ! ]
Slt n'hésiter pas de penser a la création d'une association sur face book pour trouver une solution a ce problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 12h10
[ ! ]
Est ce que vous avez creer l'association ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 04h06
[ ! ]
Salut, Je suis aussi dans le même cas que vous, je vais bientôt terminer un master en génie civil : Architectural et urbain de l'université Valenciennes, et je voudrais savoir une petite chose si c'est possible : Si je continue en France pour avoir le Doctorat dans la même branche et la même université dans laquelle je fais la formation délocalisée, est-ce qu'elle ne sera pas non reconnu par l’État Marocain ou ça sera autre chose ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse de fassiste81
Le 28/11/2011 é 16h09
[ ! ]
Je soutiens tous les éfforts menant à creer une association pour défendre les intérets des titulaires des diplomes étrangers.
Répondre
Réponse de taza01
Le 30/11/2011 é 22h12
[ ! ]
MOI AUSSI J entrin prep un master del je cherch bien des renseignement sur cett association on doit bouger maintenant
Répondre
Réponse de abrar k
Le 03/12/2011 é 21h36
[ ! ]
Oui si on obtiendra un doctorat dans le même pays ça serait reconnu
Répondre
Réponse de abrar k
Le 03/12/2011 é 21h52
[ ! ]
On doit constituer une association pour défendre nos droits d'équivalence des diplomes et surtout avec ce nouveau gouvernement, on doit poser nos problèmes au 1er Ministre pour qu'il nous trouve une solution le plus vite possible.
Répondre
Réponse de aniba
Le 04/12/2011 é 23h28
[ ! ]
Je suis d'accord de creer l'association le plus vite possible mon email est ; yasfat@hotmail.fr et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 05h59
[ ! ]
Http://www.facebook.com/groups/PUEDD/ LE LIEN SUR FACE DE CETTE AssOCITION
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour Je rejoins votre cause j'ai mon diplôme délocalisé de Licence professionnelles en systèmes informatiques et logiciels de l'université de cote d'opale, je suis pret pour etre membre d'une assosiation pour defendre a nos droit voici mon mail est ''devjalil007@gmail.com'' dans l'attente jalil
Référence(s) :
jalil
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour à tous, Aussi j'ai le même problème que vous j'ai une licence délocalisée de l'université Provence Aix Marseille à EFET,et je veux avoir l'équivalence à ma licence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 18h34
[ ! ]
,je vais dire une chose je croix qu'il peut répondre partiellement a cette question : si notre état (ministre de l’enseignement supérieur ,et d'autre..) a donner un accord pour le déroulement de ce genre de formation sur son terre alors qu'il a fait tout les études juridique, technique,...etc pour l'acceptation des ces formations,donc pourquoi les refusés après.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 02h46
[ ! ]
Bonjour, juste s'il y a de nouvelles a propos de formation delocalise au maroc , je serai en attente de votre suggestions mon email devjalil007@gmail.com
Répondre
Réponse de minazouita@live.fr
Le 16/09/2013 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, nous sommes les titulaires des masters delocalises au maroc et masters payant marocain delivres par universites marocains , nous avons cree une coordination pour diplome payant demandant l'equivalance,à ugtm à rabat ,toute personne intresse par ce probleme,veuillez envoyer ses coordonnees à minazouita@live.fr ou tel 0645574501
Répondre
Réponse de abdo-ka
Le 07/02/2015 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai le même diplôme délivré par l'université aix marseille 1 en management des organisations. Le problème c'est que l université étatique bien placé et bien classé au niveau de France et même en Europe mieux classé par rapport au universités marocaine . Malheureusement autorisée a faire des formations delocaliser au maroc sans équivalence ni reconnaissance . quel contradiction .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
association equivalence diplomes délocalisés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.862