Bonjour je me mari le 18 mai 2013 oise

Question de nanie60 le 10/12/2012 à 15h25
Bonjour nous nous marions en 2013 pres de montataire 60 cela fais 10 ans que j attend ce jour mais nous avons un tres petit budjet . Il nous reste presque plus assez d'argent pour le traiteur car robe et costume on couté tres cher nous avons un ami qui veut bien nous préparer le repas mais faut acheter la nouriture repas pour 50 personnes nous voulons un buffet froid merci à tout ceux qui voudrons bien nous aider
4 réponses pour «
bonjour je me mari le 18 mai 2013 oise
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 19h28
Vous nous invitez si on vous aide ? ..............................................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2012 é 21h15
Chacun ses priorités... Il y a des robes de mariées peu chères...
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 23h08
On peut même en louer. ......................................................
Réponse de nanie60
Le 11/12/2012 é 07h41
Merci de vos réponses nus avons trouvé oui c est vrais pour la robe mais je me suis fait avoir par la vendeuse au moment ou j etais vulnérable voilà en tout cas nous avons trouvé notre bonheur merci a tous