670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REFUS PRISE EN CHARGE PAR CNP ASSUR. SUR PRET IMMOBILIER

Question de LAUVAN le 17/01/2013 à 17h59
Dernière réponse le 22/01/2013 à 15h58
[ ! ]
Devenue malvoyante suite à une uvéite bilatérale et ne pouvant plus marcher, ni conduire suite à un pontage artériel fémoral, j'ai dû cesser mon activité professionnelle à 61 ans et obligée de prendre ma retraite, dont le montant est largement inférieur à mes charges de prêt habitat, charges de copropriété, etc... CNP assurance refuse la prise en charge de mon incapacité totale et définitive de travail, sous prétexte que je ne suis pas assez "légume" et que je pourrais trouver un travail rémunéré à l'extérieur ou à domicile (!) Mon handicap correspond exactement aux conditions fixées dans le contrat ADI. Tous les certificats médicaux confirment mon handicap : quasi cécité - impossibilité de sortir et de marcher seule à l'extérieur - de conduire. Je dispose d'une auxiliaire de vie tous les jours pendant 3 heures. Je suis diabéte - cardiaque et je souffre de cholestérolémie et de dépression nerveuse. Que faire pour obtenir la prise en charge de mon prêt par la CNP ? A qui m'adresser ? Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
REFUS PRISE EN CHARGE PAR CNP ASSUR. SUR PRET IMMOBILIER
 »
Réponse de 17CM
Le 22/01/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, Si votre retraite ne suffi pas pour couvrir toute vaux charges. Prendre un rendez-vous un conseillée du conseil général de votre département, qui peut vous attribué une aide étant donnez que vous avez un bien immobilier. Voir aussi une assistante social (Au centre social de votre ville) pour votre handicape pour l’attribution d’un tau d’invalidité reconnu ou par la SS ou par L’MDPH Elle vous expliquera les démarches à suivre. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REFUS PRISE EN CHARGE PAR CNP ASSUR. SUR PRET IMMOBILIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.982