REFUS PRISE EN CHARGE PAR CNP ASSUR. SUR PRET IMMOBILIER

Question de LAUVAN le 17/01/2013 à 17h59
Devenue malvoyante suite à une uvéite bilatérale et ne pouvant plus marcher, ni conduire suite à un pontage artériel fémoral, j'ai dû cesser mon activité professionnelle à 61 ans et obligée de prendre ma retraite, dont le montant est largement inférieur à mes charges de prêt habitat, charges de copropriété, etc... CNP assurance refuse la prise en charge de mon incapacité totale et définitive de travail, sous prétexte que je ne suis pas assez "légume" et que je pourrais trouver un travail rémunéré à l'extérieur ou à domicile (!) Mon handicap correspond exactement aux conditions fixées dans le contrat ADI. Tous les certificats médicaux confirment mon handicap : quasi cécité - impossibilité de sortir et de marcher seule à l'extérieur - de conduire. Je dispose d'une auxiliaire de vie tous les jours pendant 3 heures. Je suis diabéte - cardiaque et je souffre de cholestérolémie et de dépression nerveuse. Que faire pour obtenir la prise en charge de mon prêt par la CNP ? A qui m'adresser ? Cordialement
1 réponse pour «
REFUS PRISE EN CHARGE PAR CNP ASSUR. SUR PRET IMMOBILIER
 »
Réponse de 17CM
Le 22/01/2013 é 15h58
Bonjour, Si votre retraite ne suffi pas pour couvrir toute vaux charges. Prendre un rendez-vous un conseillée du conseil général de votre département, qui peut vous attribué une aide étant donnez que vous avez un bien immobilier. Voir aussi une assistante social (Au centre social de votre ville) pour votre handicape pour l’attribution d’un tau d’invalidité reconnu ou par la SS ou par L’MDPH Elle vous expliquera les démarches à suivre. Cordialement