670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance auto francaise et controle technique espagnol

Question anonyme le 26/05/2011 à 12h15
Dernière réponse le 05/02/2014 à 07h43
[ ! ]
Puis je avec une assurance francaise d une voiture francaise passer le controle technique en espagne ou je reste durant 6 mois et etre toujours bien assurer?
Répondre
2 réponses pour « 
assurance auto francaise et controle technique espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h32
[ ! ]
Bj je viens de telephoner a mon assurance en france pour la meme question a la maaf pour info..on me dis que si je passe peu de temps en espagne j'y suis pour un mois et demi si je fais preuve de bonne foi en prenant mon rdv des maintenant pour mon contole technique..ce que je viens de faire par internet..mon assurance en tiendrai compte en cas de sinistre..avec preuve de mon appel notee dans mon dossier par eux memes..mais reste a savoir si en cas de gros accident ils auraient le meme son de cloche..j'en doute..de plus j'ai demander si il me conseillais de le passer en espagne en cas de control et la reponse est que c'est un peu bete car la police espagnol se fiche un peu du control francais ce n(est pas ce qu'ils vont verifier..donc me le deconseille..et si tu prends rdv chez auto securite pub sur le net..tu paies 45 e au lieu de 62e..voila j'espere t'avoir aider
Répondre
Réponse de joellejacqueline
Le 05/02/2014 é 07h43
[ ! ]
Bonjour jai le meme problème, ma voiture assurée et immatriculée en FRANCE mais quasi à lannée en ESPAGNE à 800 Kilomètres de la frontière, jai donc téléphoné à la compagnie d'assurance qui m'a dit qu'en Principe je suis toujours assurée en cas d'accident mais justement en cas d'accident qui pourrait à un défault non revélé par un controle technique non fait celle ci pourrait se retourner contre moi... Donc leur conseil a été de massurer en ESPAGNE le plus vite possible.... .... Sympa hein cest l'EUROPE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance auto francaise et controle technique espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.582