ASSURANCE DECENNALE RESILIE ?

Question de FLANCKER33 le 25/03/2010 à 18h53
Artisan plombier/chauffagiste , je viens vers vous car j'éprouve les plus grosses difficultés à trouver une assurance Décennale suite à un sinistre ou un de mes salariés à fait une erreur sur un chantier. De ce fait , mon assurance Décennale m'a résiliée. Je suis donc à la recherche en urgence d'une nouvelle assurance décennale à un prix qui ne soit pas exorbitant. Merci à tout ceux qui pourront m'aider. Cordialement
16 réponses pour «
ASSURANCE DECENNALE RESILIE ?
 »
Réponse de Vincent J
Le 25/03/2010 é 20h53
Le prix de la nouvelle assurance décennale sera beaucoup plus élevé car lors de la souscription d'un contrat, le nouvel assureur vous demandera si vous avez été résiliez à l'initiative de l'assureur. étant donné que c'est le cas, il estimera que le risque est élevé, la cotisation et la franchise sera élevé.
Réponse de sema93
Le 19/04/2011 é 23h09
BONSOIR JE PEUT PEU ETRE VOUS AIDER A VOUS ASSURER ENVOYER MOI VOS COORDONNE
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 10h22
Bonjour, Je rencontre à peu près le même problème et représente également une entreprise de plomberie. Les fuites de tuyaux cuivre en sol (pitting) sont assez récurrentes et notre compagnie préfère retenir la responsabilité de l'installateur plutot que celle du fabriquant qui pourtant garanti le cuivre 30 ans. Après 20 ans d'assurance auprès de la même compagnie et aucun accident de paiement des cotisations le couperet tombe - RESILIE A LA PROCHAINE ECHEANCE. Pouvez-vous nous aider à trouver une solution?
Réponse de fredr1
Le 17/06/2011 é 07h49
Il y a le cabinet Etik qui propose des solutions pour les sociétés résiliées. tu peux toujours les interroger sur http://www.assurancedecennale.fr tu as la réponse dans les 2h. En espérant vous avoir aidé.
Réponse de assurance decennale
Le 29/12/2011 é 13h51
Bonjour, il y a également sos assurance decennale spécialiste qui trouve la solution à moindre cout : http://www.assurances-paris-idf.com
Référence(s) :
sos assurance decennale
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h41
Bonsoir, je te conseille assurdecennale.fr qui est le seul comparateur spécialisé en assurance décennale : http://www.assurdecennale.fr J'ai y ai trouvé mon assurance décennale actuelle.
Réponse de chris0019
Le 22/05/2013 é 09h47
Bjr je recherche une assurance decennale pro tp maconnerie et terrassement je suisresilie pour non paiement pouvez vous maider urgent
Réponse de fredr1
Le 22/05/2013 é 22h27
Tu peux appeler le cabinet Etik ils ont la solution à ton problème. Sinon tu peux passer par des portails d'assurance pro mais ce sera plus long je pense.
Réponse de assurance decennale
Le 18/03/2014 é 17h01
Vous pouvez vous adresser à notre cabinet. Nous pouvons vous assurer en assurance décennale dans tous les cas : contact@cross-courtage.fr ou par téléphone au 01.41.81.48.02
Référence(s) :
http://www.cross-courtage.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 01h44
Il est possible de trouver une assurance pour les résiliés en cas de sinistre, non paiement de prime, redressement judiciaire et fausse déclaration.
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 12h02
Bonjour je rencontre des difficultes pour ouvrir un con,trat en decennale pour des trvaux cournats de maconnerie j ai repris une entrerpise qui n avait pas d activite et je croit que je suis pris au piege,,personne ne veut m assurer pourtant je n ai jamais eu de soucis avec les assureurs, merci de me donner un coup de pouce si vous le pouvez,,,
Réponse de assurance decennale
Le 03/09/2014 é 14h38
Bonjour, Vous avez la possibilité de vous assurer auprès de compagnies spécialisées en assurance décennale par l'intermédiaire de courtiers. A titre d'exemple, CROSS COURTAGE spécialiste de l'assurance décennale vous trouvera une solution dans 100 % des cas http://www.cross-courtage.com/3-devis-assurance-decennale-france.html Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 13h15
J'ai eu un sinistre de 45000€et mon assureu m'a resilier mon assurance decennale pouriez-vous m'aider pour trouver un assureur
Réponse de assurance decennale
Le 10/12/2014 é 13h59
Bonjour, un cas comme le votre est malheureusement fréquent en cette fin d'année
Réponse de assurance decennale
Le 10/12/2014 é 14h03
Il faut dans un premier temps constituer votre dossier d'assurance : 1 - Attestation d'assurance décennale 2014 2 - Attestation de sinistralité inférieure à 3 mois 3 - Si possible avoir le détail des sinistres Avec ses éléments, vous trouverez une solution certaine sur la page du site : http://www.crosscourtageassurance.com/services.html Bonne fin d'année Pierre
Réponse de aouayplomberie
Le 02/01/2015 é 19h26
Bonsoir ; je plombier auto entrepreneur et je veut m assurer en décennale pour la prrmiere fois et je cherchre lq moin chère