Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Cotisations

Assurance Décennale : clause d'exclusions abusives ?

Question de fred_450 le 12/02/2013 à 08h04
Bonjour, Peintre en bâtiment , d'après la chambre des métiers la décennale est obligatoire uniquement pour le pose de plaque de plâtre et les façades dont étanchéité, hors l'assurance me fait payer une décennale en excluant justement ces deux points !! L'assurance n'a t'elle pas obligation de conseils et ces points ne deviennent t'ils pas abusifs ? Merci,
1 réponse pour «
Assurance Décennale : clause d'exclusions abusives ?
 »
Réponse de fredr1
Le 23/02/2013 é 08h58
Je serais toi je choisirais une autre compagnie d'assurance, il y en a plusieurs qui proposent des solutions pour les peintres en bâtiment. je te conseille vivement de passer par des courtiers d'assurance pour trouver ta solution. Je t'ais listé 1 ou 2 référence sur le net pour l'assurance décennale peintre. Expose bien ta problématique pour qu'ils te proposent une solution sans les exclusions évoquées.
Référence(s) :
http://www.garantiedecennale.com/garantie-decennale-platrier-peintre.php ou aussi les plateforme du style Quotatis