670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance decennale

Question de boby le 18/11/2009 à 13h47
Dernière réponse le 17/06/2011 à 07h43
[ ! ]
Nous sommes une société et actuellement nous installons des générateurs photovoltaiques en Allemagne et souhaiterions étendre notre activité en France. De ce fait nou devons souscrire une assurance décénnale, mais aucune assurance veut nous prendre car nous n´avons pas de filiale en FRance. Quelqu´un connait il une compagnie d´assurance qui fait ca? sinon à quel recours peut on accéder?
Répondre
6 réponses pour « 
assurance decennale
 »
Réponse de Rachid.A
Le 02/01/2010 é 18h29
[ ! ]
Votre assureur habituel. Je pense qu'il prendra en charge vos risques où qu'ils se trouvent.
Répondre
Réponse de AltrosRey
Le 04/03/2010 é 13h44
[ ! ]
Une réponse possible à votre question : faire appel à une société de portage salarial pour développer votre activité en France. 2 avantages : pas besoin de créer un entité juridique en France, résoudre la question de l'assurance décennale car certaines sociétés de portage salarial ont une assurance décennale et couvrent ce type de prestations. J'en connais une notamment : Altros. Renseignez-vous ! REY
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 16h14
[ ! ]
Et si je ne veux pas faire appelle à une société de portage salariale, il me reste quoi comme choix ??? Travailler sans assurances..?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h12
[ ! ]
Bonjour. Nous sommes courtiers Votre message est ancien mais nous faisons cela.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a 2 ans et personne ne veut m'assurer ! je fais du multi services donc des petits chantiers est ce que quelqu'un pourrais m'orienter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 07h43
[ ! ]
Tu peux contacter le courtier Etik qui fait l'ensemble des garanties decennales même pour les sociétés qui exécutent à l'étranger une partie de leur chiffre d'affaire. tu peux les interroger sur http://www.assurancedecennale.fr c'est comme ça que je les ais connu.
Référence(s) :
J'ai trouvé ma decennale avec ce site internet l'année dernière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance decennale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137