Assurance decennale

Question de boby le 18/11/2009 à 13h47
Nous sommes une société et actuellement nous installons des générateurs photovoltaiques en Allemagne et souhaiterions étendre notre activité en France. De ce fait nou devons souscrire une assurance décénnale, mais aucune assurance veut nous prendre car nous n´avons pas de filiale en FRance. Quelqu´un connait il une compagnie d´assurance qui fait ca? sinon à quel recours peut on accéder?
6 réponses pour «
assurance decennale
 »
Réponse de Rachid.A
Le 02/01/2010 é 18h29
Votre assureur habituel. Je pense qu'il prendra en charge vos risques où qu'ils se trouvent.
Réponse de AltrosRey
Le 04/03/2010 é 13h44
Une réponse possible à votre question : faire appel à une société de portage salarial pour développer votre activité en France. 2 avantages : pas besoin de créer un entité juridique en France, résoudre la question de l'assurance décennale car certaines sociétés de portage salarial ont une assurance décennale et couvrent ce type de prestations. J'en connais une notamment : Altros. Renseignez-vous ! REY
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 16h14
Et si je ne veux pas faire appelle à une société de portage salariale, il me reste quoi comme choix ??? Travailler sans assurances..?
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h12
Bonjour. Nous sommes courtiers Votre message est ancien mais nous faisons cela.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h04
Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a 2 ans et personne ne veut m'assurer ! je fais du multi services donc des petits chantiers est ce que quelqu'un pourrais m'orienter merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 07h43
Tu peux contacter le courtier Etik qui fait l'ensemble des garanties decennales même pour les sociétés qui exécutent à l'étranger une partie de leur chiffre d'affaire. tu peux les interroger sur http://www.assurancedecennale.fr c'est comme ça que je les ais connu.
Référence(s) :
J'ai trouvé ma decennale avec ce site internet l'année dernière