Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique hospitaliére; suite à un arrét maladie de longue durée de 5 ans , j'ai demandé ma réintégration à ma demande et e et reconnue apte par la médecine du trav travail à plein temps . la reprise s'est faite le 25 février 2016 à la fin de mes droits.ma question est ,je suis en arrétarrét maladie ordinaire depuis le 29 mars 2016 et je voudrai savoir si je bénéficie des d'indemnité journaliére et puis-je dem demander une mise en disponiblité p pour convenances personnelles pendpendant cette période ; merci de votrevotre réponse,cordialement.
Le congé de longue durée de 5 ans n'est pas renouvelable. Après la reprise du travail, vous avez droit à un arrêt de travail pour maladie d'un an maximum, payé 3 mois à traitement plein puis 9 mois à demi-traitement. Peut être avez vous une garantie maintien de salaire? pour le complément du salaire.
Après un congé de maladie de longue durée, il est possible de reprendre le travail à mi-temps thérapeutique, si c'est justifié. Le mi-temps thérapeutique est un travail à mi-temps, payé comme pour un temps plein. Mais si vous avez repris normalement après le congé de longue durée, ce n'est plus possible.