670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

Assurance rc pro pour métreur

Question anonyme le 08/02/2014 à 08h08
[ ! ]
Je suis en cours d'installation comme auto entrepreneur métreur dans une menuiserie aluminium. Je serais chargé uniquement de préparer les dossiers de fabrication pour l'atelier. C'est un travail de bureau sur ordinateur avec logiciel de cao du type deltalog de technal. Je suis par ailleurs salarié en cdi comme responsable de production dans le même type d'entreprise, ou ce même travail représente une partie de mon activité quotidienne. Je recherche, et j'ai des difficultés a trouver une assurance responsabilité civile professionnelle. Soit la prime annuelle est d'environ 3000€, soit les assureurs n'ont pas ce produit. Le chiffre d'affaire maximum en tant qu'auto entrepreneur libéral est de 32600€. Je souhaite trouver une bonne assurance avec un tarif plus adapté a mon chiffre d'affaires prévisionnel d'environ 12000€ par an. Quelqu'un a-t'il une solution pour m'aider a trouver une réponse adaptée a mon besoin ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance rc pro pour métreur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.08