670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Radiation de la CPAM et le RSI

Question de evanna le 01/11/2012 à 13h20
Dernière réponse le 12/04/2013 à 15h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis auto entrepreneur je dépends du RSI je suis aussi demandeur d'emploi indemnisé je souhaite aussi chercher un travaille comme auxiliaire de vie à coté mais voilà se qui me fait peur la cpam m'a radier je leur est expliquer que mon activité d'auto entrepreneur et un complément si je retrouve un travail d'auxiliaire de vie et que par exemple je tombe malade ou que je chute sur mon lieu travail qui prendra en charge les frais médicaux? Je sais que se n'est pas le RSI en plus j'ai bien dit à la CPAM que l'activité d'auto entrepreneur n'est pas mon activité principal il me dise de leur transmettre un papier de radiation du RSI je peux pas mon activité d'auto entrepreneur ne sera plus couverte et il y'a un délais. Ce qui m'inquiète je ne suis pas couverte si je reprends un travail j'ai peur que dos je faire merci
Répondre
1 réponse pour « 
Radiation de la CPAM et le RSI
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis radiée à l'RSI comme Auto-Entrepreneur. Je peux me ré-inscrire à partir d'octobre 2012....Depuis ce temps-là, j'ai fait plusieurs essaies....La CPAM m'envoie à L'RSI et L'RSI me renvoie à la CPAM....Je paie toujours la Mutuelle, mais ma Carte Vitale est bloquée. Je paie aussi cotisation Foncière des Entreprises. Il paraît que je sois encore active comme micro-entrepreneur, suivant l'INSEE/SIREN. Ma question:Pourquoi la CPAM ne me couvre pas ?????? Je suis retraitée et étrangère (européenne). Merci pour votre aide! Mme. Diane van Dijk
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Radiation de la CPAM et le RSI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.821