Radiation de la CPAM et le RSI

Question de evanna le 01/11/2012 à 13h20
Bonjour, Je suis auto entrepreneur je dépends du RSI je suis aussi demandeur d'emploi indemnisé je souhaite aussi chercher un travaille comme auxiliaire de vie à coté mais voilà se qui me fait peur la cpam m'a radier je leur est expliquer que mon activité d'auto entrepreneur et un complément si je retrouve un travail d'auxiliaire de vie et que par exemple je tombe malade ou que je chute sur mon lieu travail qui prendra en charge les frais médicaux? Je sais que se n'est pas le RSI en plus j'ai bien dit à la CPAM que l'activité d'auto entrepreneur n'est pas mon activité principal il me dise de leur transmettre un papier de radiation du RSI je peux pas mon activité d'auto entrepreneur ne sera plus couverte et il y'a un délais. Ce qui m'inquiète je ne suis pas couverte si je reprends un travail j'ai peur que dos je faire merci
1 réponse pour «
Radiation de la CPAM et le RSI
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 15h01
Bonjour, Je suis radiée à l'RSI comme Auto-Entrepreneur. Je peux me ré-inscrire à partir d'octobre 2012....Depuis ce temps-là, j'ai fait plusieurs essaies....La CPAM m'envoie à L'RSI et L'RSI me renvoie à la CPAM....Je paie toujours la Mutuelle, mais ma Carte Vitale est bloquée. Je paie aussi cotisation Foncière des Entreprises. Il paraît que je sois encore active comme micro-entrepreneur, suivant l'INSEE/SIREN. Ma question:Pourquoi la CPAM ne me couvre pas ?????? Je suis retraitée et étrangère (européenne). Merci pour votre aide! Mme. Diane van Dijk